Impossible de me reconnecter!

Alors voilà, je suis allé chez un pote et j'ai fait une récupération de gamertag pour que j'XP également chez lui en matchmaking. (je suis abonné 1 an.) Ensuite je reviens chez moi et je tente de me reconnecter. Mais ils me disent : " Les Informations de votre abonnement Xbox live sont incorrect. Utilisé un profil ayant un abonnement valide ou récupéré votre profil à partir du Xbox live. " Donc je veux récupérer mon gamertag je fais ce qui est demandé et là ça me dit : " Un problème s'est produit avec vos informations de connexion, pour résoudre ce problème rendez-vous sur http//account.live.com " Si quelqu'un saurais comment réglé ce problème.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

[quote user="LdS Mythik"]

Alors voilà, je suis allé chez un pote et j'ai fait une récupération de gamertag pour que j'XP également chez lui en matchmaking. (je suis abonné 1 an.) Ensuite je reviens chez moi et je tente de me reconnecter. Mais ils me disent : " Les Informations de votre abonnement Xbox live sont incorrect. Utilisé un profil ayant un abonnement valide ou récupéré votre profil à partir du Xbox live. " Donc je veux récupérer mon gamertag je fais ce qui est demandé et là ça me dit : " Un problème s'est produit avec vos informations de connexion, pour résoudre ce problème rendez-vous sur http//account.live.com " Si quelqu'un saurais comment réglé ce problème.

[/quote]

Alors déjà ... BONSOIR !!!

Donc ce qu'il faut déjà savoir c'est que quand on joue avec son profil sur la console de son pote et bien quand on à fini la session il vaut mieux supprimer son compte de la console

parce que pour information ton compte récupérer sur une console est ensuite accèssible par le propriétaire de la console ...

deuxio : tant que ton profil sera actif sur cette console tu ne peut pas fort logiquement récupérer le même compte vu qu'il est actif sur une autre console ...

un peu comme si tu essaye depuis ton mobile d'appeler ton propre numéro de mobile ...

Moralité : ta solution c'est

1 - Suppréssion de ton compte sur la console de ton POTE !!!

2 - récupération de GT sur ta console

3 - YOUPI ça re-marche ...

Salut ,

au moins quand tu appel sur ton mobil tu tombe sur ta messagerie LOL

Mais le problème , c'est que je n'est plus mon GT... Je pensais qu'il fallais le supprimer pour récupérer mon GT. Je pourrais récupérer mon GT une  fois qu'il aura supprimer mon profil sur ça console ?

Bonjour a tous

Merci pour toutes ces précisions ! ! 

[quote user="LdS Mythik"]

Je pourrais récupérer mon GT une  fois qu'il aura supprimer mon profil sur ça console ?

[/quote]

C'est exactement ce qu'il ta dit