impossible de me connecter a internet via ma xbox one

en effet dans le paramètre tout va bien je suis connecter avec un très bon signal wifi mais dans les faits je n'est plus accès u marcher et autres service en rapport avec internet de plus j'ai reçu un email ou il est écrit ceci : 

Cher/Chère Keizer420,

Nous sollicitons votre aide afin d’améliorer la sécurité de votre compte sur Xbox Live. Veuillez vérifier vos informations de sécurité avant le 31 mai 2014. Si vous ne le faites pas, vous risquez de ne plus pouvoir accéder à votre compte sur Xbox Live. Vos informations de sécurité (parfois appelées « vérifications ») correspondent à une adresse courriel ou à un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour récupérer l’accès à votre compte si vous perdez votre mot de passe, ou si vous souhaitez changer vos paramètres de confidentialité.

Vous pouvez vérifier vos informations de sécurité tout de suite en accédant à la page suivante* afin de vous assurer que votre numéro de téléphone ou votre autre adresse de messagerie est à jour. Les informations de sécurité sont uniquement destinées à vous permettre de garder le contrôle de votre compte. La mise à jour de ces renseignements ne changera pas l'adresse de réception de messages comme celui-ci. Cette opération a pour seul effet d’améliorer la sécurité.

En quoi cela est-il important ? Nous, membres de l’équipe Xbox, nous engageons à tout faire pour que vous restiez seul maître de votre compte.

Pour en savoir plus, ou si vous avez la moindre question, veuillez consulter la page Xbox.com/proofs.

Merci.
L’équipe Xbox Live 

dois-je faire confiance a l'email ou pas ? et que dois-je faire pour ma XBOX ONE ?

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Hello,

Le lien est fiable, il permet de se connecter au compte Microsoft afin d'effectuer les modifications préconisées.

Concernant la console, as-tu essayé d'effectuer un cycle d'alimentation afin de vider le cache ?

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

merci pour la réponse rapide je test et de donne un retour =D

Sorry this didn't help.

Bonjour je voulais vous demandé comment ça se fait que le Xbox live de ma Xbox one ne fonctionne plus et que l'État du Xbox live indique que le live est limité

Sorry this didn't help.

Mon chum ne peut plus se connecter a sa xbox 360 car microsoft dit que il es possible que sa ne soit pas lui ! On a essayer de recuperer son live puis sa ne marche pas !! Jaimerai avoir une autre possibilité !

Sorry this didn't help.