impossible de jouer

Bonjour , il est impossible que je puisse joué en ligne avec ma Xbox pourtant je suis co j'ai voulu essayé de joué à Black Ops en ligne et il me marque comme moi mon profil ne peux pas y joué j'ai fais le test de ma connexion sur la Xbox et il n'y à pas de problème je suis sur le Xbox live gratuit est ce que sa change quelque chose merci beaucoup de m'aidé

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut ,

oui il faut passer en compte Gold (payant pour 6 euros par mois) pour jouer en multijoueurs.

Tu peux trouver des abonnements à l'année sur le web pas chère environ 30 euros donc tu le payes quasiment moitié prix qu'en magasin.

Bon jeu  !

ha ok mais la il y a un gros problème sur le marché du Xbox live ^^ sinon merci beaucoup de l'aide

Salut, pas d'inquiétude le marché xbox live est en Màj donc impossible de voir ou acheter du contenu pour le moment.

Bjr, je suis connecter sur le xbox live mais j'ai pas de compte et quand je joue  a gta 5 et que je veut  jouer en mode en ligne c'est ecrit gta 5 online et quand j'apuit sur A il me demande de me connecter donc je me connecte et il me dise de rejoindre XBOX LIVE pourriez vous m'aider svp merci

salut

pour jouer sur le xbox live il te faut imperativement un compte.

de plus celui ci doit etre gold.