impossible d'imprimer l'étiquette pour l'expédition de la Xbxo via UPS

Bonjour à tous,

vous allez peut-être m'aider ?

Voici mon problème : j'ai acheté hier une Xbox One neuve. Dès la première installation, la Xbox ne détectait pas les jeux. J'ai testé plusieurs jeus, rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Sur le site Xbox.com j'ai suivi les protocoles de dépannage, mais cela n'a rien donné non plus.

Alors Le site Xbox m'a proposé une prise en charge de la console. Il faut imprimer les étiquettes d'expédition pour les coller sur le carton qui sera laissé à un livreur UPS.

Le problème est là : quelque soit le moteur de recherche que j'utilise, il est impossible d'imprimer cette étiquettes d'expédition. L'image ne s'affiche pas.

Et je n'arrive pas à tchater ( cela ne fonctionne pas). Du coup je n'ai aucun moyen de signaler ce problème ( j'ai lu sur internet que ce problème est fréquent et pénalise pas mal de clients !)

Alors peut-être que quelqu'un pourra m'aider ? Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated October 9, 2018 Views 19 Applies to:

Salut,

Tu peux dans ces conditions, appeler le support technique :

• 01 55 69 80 61 ou 0800 915 274 (appel gratuit depuis un fixe).
      • Heures d’ouverture : Lundi-Dimanche 10h00 - 18h00

Merci beaucoup !

Effectivement je n'avais pas réussi à trouver un numéro pour les joindre. Le forum et twitter c'est en anglais uniquement ( je ne sais pas parler anglais !), leur système de rappel ne fonctionne jamais, et le tchat ne se lance pas...Alors comme ça c'est pratique.

Ce matin l'étiquette UPS se charge correctement, et je ne comprends pas pourquoi.

Il me reste plus qu'à savoir si c'est à moi de déposer le colis dans un lieu UPS ou bien si c'est un livreur qui va passer. Je n'ai reçu aucun notification d'UPS à ce jour...

Et comme l'étiquette n'est valable que 5 jours, que c'est à moi de trouver un carton et du papier bulle pour amortir la Xbox One, ben c'est pas évident :(