Impossible connection xbox live réseau

Il m'est impossible de rejoindre le xbox live.

J'ai passé toutes les étapes d'aide dans le didacticiel xbox, mais après config manuelle etc, toujours rien.

"impossible de se connecter à votre matériel réseau à partir d'une adresse IP statique"

J'ai un rapport d'erreur en valeurs wxyz id

Ma xbox est reliée par le cable ethernet à mon pc et ce dernier à un modem, lui bien entendu branché à une prise tél.

Modem alcatel speed touch en usb.

Ca bloque au niveau du réseau (croix rouge défaut de connexion) Est-ce mon cable ? (console d'origine).

Ai-je oublié quelque chose de primordial ??

Merci.

Discussion Info

Last updated September 23, 2018 Views 120 Applies to:

[quote user="BouleauMangue5"]

Je lance le test de connexion xbox live et là j'ai la croix rouge au 1er niveau (entre la console et l'icône réseau). Cela me marque problème IP. J'ai tout reconfiguré manuellement, et ai suivi toutes les étapes de config du process d'aide officiel xbox live support (ppoe, etc .....). Mais le même problème subsiste. J'avoue être découragé ......

[/quote]

Bonjour,

Donc déjà vu le test que tu as lancé tu a passé la première étape qui vérifie ton câble ... donc ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher !!!

Pour l'IP vérifie que l'IP attribué ne correspond à l'IP de ton PC

as tu essayé d'installé le média center sur ton PC et de passer par là ???

Mon câble ethernet est celui livré avec la console. Câble droit apparemment... Faudrait-il un câble croisé ??

[quote user="BouleauMangue5"]

Mon câble ethernet est celui livré avec la console. Câble droit apparemment... Faudrait-il un câble croisé ??

[/quote]

Bonjour,

tu peut toujours essayé mais manifestement le problème pas de là et le câvble d'origine est conçu pour justement fonctionné donc je ne vois pas pourquoi MS t'aurai fournis un mauvais câble !!!

as tu lancé le test xboxlive et ça plante à quel niveau ???

le branchement ???

l'IP ??

le DNS ???

Il m'est impossible de brancher le câble ethernet sur le modem. Il n'y a qu'un port (identique au rj45 mais carré) occupé par la ligne.

J'au un compte xboxlive mais pas gold. Je ne veux pas forcément jouer online mais me conncter (possible en silver, non ???....).

PS: toujours même problème.

Bonjour,

puisque tu as un cable ETHERNET, essaye donc de brancher ta console en direct sur le modem pour voir déjà si tu accède au LIVE en lancant le test XBOXLIVE ...

c'est peut être tut simplement une histoire de FIREWALL sur ton PC ..

Edit : au fait il te faut un compte GOLD pour jouer sur le LIVE est ce que tu as prius un abonnement au LIVE ???

Bonjour,

As-tu suivies toutes les opérations du partage de connexion ?

Connecter votre console Xbox 360 à Xbox LIVE à l'aide d'un ordinateur Windows

Cordialement

Je lance le test de connexion xbox live et là j'ai la croix rouge au 1er niveau (entre la console et l'icône réseau). Cela me marque problème IP. J'ai tout reconfiguré manuellement, et ai suivi toutes les étapes de config du process d'aide officiel xbox live support (ppoe, etc .....). Mais le même problème subsiste. J'avoue être découragé ......

J'ai windows XP, donc pas de média center. L'IP est en +10 (comme conseillé dans le live support).

Oui, cependant à la dernière étape, je n'ai rien en dessous de la case pare-feu windows. Je n'ai pas "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur".