Imposible de faire un achat avec ma carte de credit.

Salut a tous.

Voila mon soucie c est que quant j eseil d acheté des micropoint sa ne marche pas et me met un message qui ressemble a :'' votre carte na pas l autorisation requise''

or j utilise cette meme carte depuis plusieurs mois sans soucie, j'ai fais le teste avec un compte paypal qui n a rien avoir avec se compte carte et pareil.

Donc j en déduit que le probleme ne vien pas de ma banque mais alor vient il du live ou de mon compte xbox etc... ??? voila merci pour votre temps ;)

Discussion Info

Last updated July 3, 2018 Views 904 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Aloha,

Quel est le message exact, as-tu vérifié ton moyen de paiement via Microsoft billing ?

j'ai vérifié le moyen de payement depui ma Xbox et tous est juste de A-Z (comme j'ai dit j utilise cette carte depuis des mois sans soucie) par-contre pas regardé via Microsoft bliling.

Pour le message exacte 2 minute je vais voir.

Le message exacte est :  ''Impossible d'autoriser l'option de paiement sélectionnée. Sélectionnez une autre option de paiement ou ajoutez-en une nouvelle'' ce même message avec mon compte carte et avec un compte paypal qui est sur un autre compte d une autre banque.(compte paypal que j'ai entré sur ma xbox apré la 3 ou 4em tentative avec la carte)  ( ces 2 compte sont approvisionné)

Faut il vraiment que je vérifie les info sur https://billing.microsoft.com/ vue que j ai déjà regardé sur ma xbox ?

il faut que tu regarde si ta carte n'a pas été bloqué a un moment ou un autre sur le xbox live et éventuellement sa date de validité.

Oui en effet j'ai u un souci de payement il y a quelque mois et donc mon compte a été bloqué mais j ai réglé le problème et depuis sa marché très bien avec se compte, de plus j'ai testé le payement avec un compte Paypal qui se trouve sur un autre compte en banque d une autre banque et toujours se même refus.

J'en est donc conclu que le souci vien de Xbox et non de ma banque.

J'ai appelé ma banque et le service Xbox live du coup voila le compte rendu: ma banque ma expliqué que mes refus sur le Xbox live ne sont pas arrivé jusque ma banque.

Ensuite, j'ai appelé le Xbox live qui n'a pas compris d'ou vien le problème, du coup ils ont fait remonté le problème et normalement je doit attendre 1 semaine aven d’espéré une réponse donc pour l instant rien de neuf si se n est que le souci a de grande chance de venir de Xbox.

( Merci pour vos idées et vos réactions en espèrent que ces message pourrons aidé d autre personnes )

Ca me fait pareil !

Besoin d aide ?

Même problème, mais j'ai déjà eu ce problème avant et le lendemain j'ai réessayer et ça a fonctionné , donc j'espère que cette fois-ci le problème sera vite réglé.

Salut, j'ai le même problème, je ne peut pas acheté de Microsoft Points, ni m'abonnés, si quelqu'un peut me venir en aide sa serrait super ;)