imcompatibilté kinect 4GB et MARKET PLACE

Bonjour, j’ai actuellement une Xbox Kinect mais sans le disque dur 250Gb et sans la caméra.

Je possède seulement 3 Gb de  mémoire pour 1Gb pour faire fonctionner la bête ;-)

J’ais dessus aussi un profil HOTE dont je ne me sert plus et lorsque que j’ai acquis cette console, je me suis empressé de vouloir télécharger du contenu du Xbox Live dont un jeu en particulier (BURNOUT from Xbox 1) qui contient juste assez de place pour ma console.

Mais au stupeur, impossible de lire le jeu car il me demande un disque dur pour y jouer. Un comble pour une plate forme dite de nouvelle génération !!!

Bon, bref, ma question est si je télécharge un autre jeu (TWO WORLD 1 from Xbox 360) qui a juste 2.86 Gb de données avec 1840G points Microsoft, va-t-il me dire la même chose ?

Alors que je l’aurais acheté et téléchargé ?

Que non impossible de lire le jeu car il vous faut un DD…

Merci.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut,

Qu'il te faille un disque dur pour jouer à des jeux rétrocompatible (de la première xbox, donc) est totalement normal. L'émulateur qui permet cette rétrocompatibilité se trouve dans les disques dur officiel Xbox 360.

Ensuite, tu risques d'avoir des problèmes avec le stockage de tes téléchargements ou l'installation de jeux Xbox 360 pour la simple raison que les 4 Go dont tu parles sont en fait une mémoire flash, qui est utilisée par le profil mais également les sauvegardes et les mises à jour ...

Il me semble donc que l'achat d'un disque dur deviendra très vite inévitable ...

Puis un bon DD pour X-Box ça coute pas si cher que ça. Surtout qu'il a beaucoup de DD d'occasion ou avec des prix interessant sur Internet. Perso j'ai un DD de 250Go + un de 60Go...

Mais il existe des DD de 120GB et autres...