Image de profil xbox ?

bonjour a tous , j'ai vu beaucoup de personnes avec une image de profil xbox 1ere du nom et je voudrais la même cependant , d'après ce que j'ai vu , ce n’est plus possible de l'avoir ...  et j'ai vu sur internet un logiciel appelé "horizon" permettant  de créer ses thèmes pour son profil et ses images de profil perso .... je me demande : peux-on se faire bannir pour juste une image / un thème ? ya til un autre moyen d'obtenir cette image ? merci d'avance ...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:
Answer

Bonjour,

Toute modification non autorisée du profil, comme c'est le cas lors de l'utilisation d'un logiciel de ce genre, provoquera la suspension définitive dudit profil.

Quant à cette image de profil, s'il s'agit du logo de la première Xbox, celle sur fond noir, si elle n'apparaît plus dans la liste des images de joueurs disponible et/ou dans des packs d'images, c'est qu'elle a été retirée, et n'est donc plus disponible.

Answer

Salut, je te déconseille fortement d'utiliser ce logiciel, en effet il va à m'encontre du code de conduite est peut conduire a un ban définitif

F. Triche et falsification

Ne pas utiliser du matériel ou des modifications non autorisés.

Ne faire aucune modification non autorisée du profil de votre compte ou de son contenu, y compris, mais sans s'y limiter des durées d'exercice, avatars, parties sauvegardées, scores du joueur ou succès.

www.xbox.com/.../CodeOfConduct