image de joueur

bonjour sa serai bien si microsoft décide de faire autres choses que des promotions pas très intérrésante toutes les semaines et de mettre du nouveau contenu qu'on pourra télécharger pendant qu'une seul semaine(vente flash) et qui ne sera plus présent après.Exemple les thèmes et les images de joueur qui pour moi sur le marché français sont très pauvres en quantité.

Sa évitera qu'il existe des logiciels pour injecter des images hors du marché (modio) que moi même j'ai utiliser.

Sa fait trois ans que je suis sur xbox live,moi qui aime bien final fantasy je n'ai jamais trouvé aucune image de joueur de sephiroth sur le marché.

Sa ne peux qu'améliorer les choses selon mon avis.

merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Salut,

Les feedback sur le service Xbox Live sont à faire sur les forums US.

Xbox Live Wishlist/feedback

Salut,

L'utilisation d'un soft tel que Modio peut être considérée comme du modding et donc le profil utilisateur sujet à des sanctions (mais peut-être le savais tu déjà).

oui mais s'il y avait plus d'image joueur intéréssante  on n'en serait pas la

Pas d'accord, tu auras toujours le petit mariole qui veut une image "unique" ou un truc bien perso.

C'est bien connu, quand on te propose la main ensuite tu veux le bras...

Il y aura donc toujours des moddeurs, le seul truc pénible avec ça ce sont les gamins de 10, 12 ans qui trouve ça cool et qui veulent la même chose, puis qui bidouillent en fouinant sur le web, et au final qui ne vont rien comprendre quand leur profil va être suspendu définitivement !

[quote user="zZThephyr974Zz"]

bonjour sa serai bien si microsoft décide de faire autres choses que des promotions pas très intérrésante toutes les semaines et de mettre du nouveau contenu qu'on pourra télécharger pendant qu'une seul semaine(vente flash) et qui ne sera plus présent après.Exemple les thèmes et les images de joueur qui pour moi sur le marché français sont très pauvres en quantité.

Sa évitera qu'il existe des logiciels pour injecter des images hors du marché (modio) que moi même j'ai utiliser.

Sa fait trois ans que je suis sur xbox live,moi qui aime bien final fantasy je n'ai jamais trouvé aucune image de joueur de sephiroth sur le marché.

Sa ne peux qu'améliorer les choses selon mon avis.

merci

[/quote]

Bonjour,

de plus, tu prend la photo de SEPHIROTH ou tu veux ... tu prend la live vision ... tu fait une capture et ensuite tu peut mettre ta capture comme avatar ... qu'est ce que tu veux de plus ???

salut,voulait te demander il y a un moment j'avais mis une photo de mon profil et la je vois que plusieurs joueurs l'ont aussi voulait savoir comment sa c'est fait merci d'avance.