***, Ils font **** Avec leur MAJ

Bonjour, 

Je suis confronter au meme putain de problème. Impossible d'accéder aux salons. Obligation de jouer avec des inconnus dans des modes que j'aime pas. bref...

NAT ouvert, assistance d'Activation France appelée et toujours rien depuis cette foutu mise à jour. Quoi les pays comme le Maroc n'ont pas le droit de jouer ?

Nous avons payé nos jeux comme tout le monde, nos DLC aussi et rien. Franchement, on s'en fout d'a qui la faute, le plus important pour nous gamers c'est de jouer. Que ce soit Microsoft, Activision ... RIEN A FOUTRE. Je pense qu'avec ça je vais bouger sur PS3 si Microsoft ne bouge pas et je pense que je ne suis pas le seul. 

Attendez on est bon qu'a être plumer ou Quoi ? 100€ foutu en l'air. Pour jouer en fin de vie d'un jeux, c'est pas mon kif. 

*** XBOX trouver nous une solution, c'est votre plateforme et les éditeurs ne sont rien sans vous ! 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour,

Le Maroc n'est pas un pays pris en charge par le service Xbox Live, aucune solution ne peut donc être apportée lors d'une utilisation en dehors des 26 pays/régions où le service Xbox Live est disponible officiellement.

La liste complète des pays/régions est disponible sur cette page : Pays/Régions avec le service LIVE.

Salut,

Il me semble que tu te trompe j'habite on Algérie elle ne figure pas dans la liste et pourtant je joue le plus normalement possible.

Il ne me semble pas dire qu'il n'est pas possible de jouer depuis un pays où le service Xbox Live n'est pas disponible officiellement, je précise juste qu'il ne peut être possible d'obtenir un quelconque support du à ce fait.

Donc avant d'avancer que quelqu'un dit n'importe quoi, il serait judicieux de bien lire ses propos.

Loin de moi l'intention de dire que tu ne sais pas ce que tu dis j'ai juste voulu aider par rapor à ma situation.