Idée pour images de joueurs.

Voila en parcourant mes succes m'est venue une idée que je ne suis peut être pas le seule a avoir eu en tête. Pourquoi ne pourrait t'on pas choisir un de nos succes favori afin de garder sa miniature en tant qu'image de joueur ou de profil?

d'autant plus que lesimages proposés par la console ne sont pas vraiment "cool" et de même pour celles payantes sur le live. ( c'est mon avis perso).

Si vous aimez cette  idée on pourrait peut être se débrouiller afin que cela se concrétise.

Merci d'avoir lu mon sujet :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Aloha,

C'est à dire ?

Boombaa, c'est a dire que tu pourrais peut être utiliser l'image d'un succes que tu aurais préalablement  déverrouiller en tant qu'image perso.

Bonjour,

Du point de vue technique, cela est tout à fait réalisable, du point de vue commercial, il appartient aux éditeurs, et non à Microsoft, de décider d'offrir ces images de joueurs, certains éditeurs proposant en effet sur la marché Xbox Live, des packs d'images reprenant les succès de jeux qu'ils ont édités.

C'est donc vers les éditeurs qu'ils faut plutôt se tourner, pour leur soumettre cette suggestion.

Cordialement

Et bien merci pour vos réponses,

je ferais de mon mieux pour que peut être  un jour cela puisse marcher

Salut,

Pour ma part, l'idée est bonne.

Il est vrai que les icônes de certains succès sont très bien réalisées ... Quand à savoir si cela est possible ... C'est une autre histoire ...

Salut, c'est vrai que auparavant j'avais eu la même idée mais après je ne sais pas si c'est possible  

Demat,

Afin de proposer ton idée, tu peux toujours écrire et publier un message sur le topic:

Xbox Live Wishlist/feedback

C'est tout à fait faisable.

Merci Nico Medic.       Mais avant j'aimerais savoir si cela plait avant de proposer !