Idée commercial

Salut,

Je me disais que ce serait pratique de pouvoir acheter nos abonnements et Mspoints chez le buraliste du coin.

Tout comme les recharges de téléphone, le buraliste pourrait imprimer les code sur ticket.

Avantages  

- Tous les clients n' ont pas de magasins de jeux vidéos ou de grandes surface à coté de chez eux.

- Plus besoins de rentrer sa carte dans la console. Celà éviterait bien des soucis en cas de vol de comptes et bien des démarche pour la faire retirez.

- Une nouvelle activité pour nos chère buraliste qui tire dure en ce moment.

- Microsoft vendrait plus et plus vite

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Hello, tout ceci impliquerai un système très sécurisé quand à la délivrance de code, qui je pense doit coûter trop cher pour que microsoft opte pour cette option supplémentaire. Sachant que le fait de lier la cb à un compte permet aux utilisateurs d'activer le renouvellement automatique, je pense que cette option reste la plus intéressante pour microsoft. Pas d'intermédiaire, et la possibilité d'avoir un prévisionnel par rapport au futur abonnement délivré automatiquement.

En outre l'idée est bonne mais il faudrait bien plus que de simple fumeurs qui vont au tabac pour développer ce genre de choses. La question à ce poser est, est ce que les buralistes ont les moyens de mettre se genre de choses à disposition pour des quelques gamers? Certain ont déjà du mal à garder l'option de paiement par cb coûtant trop chère donc je doute qu'il veuille se joindre à ce genre de distribution.