Icônes de jeux manquantes

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai un mini souci avec mon menu "Jeux et applications". En effet, depuis quelques jours il se trouve que dans les icônes des jeux se trouvant sur ma console, certaines ont disparues. Les jeux Resident Evil et Tomb Raider Definitive Edition n'ont plus leurs icônes qui apparaissent. C'est un souci très mineur j'en suis conscient mais c'est tout de même embêtant. Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ?

Merci bien !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 24 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut !

as-tu essayé de lancer ces jeux ? Ce souci est peut-être du à une mise à jour du jeu !

Salut ! Oui j'ai lancé les jeux concernés voir si ça réglait le souci mais non. Hmm et si c'est vraiment dû à une mise à jour ? Je ne vais quand même pas m'amuser à désinstaller et réinstaller le jeu ?

Salut,

on parles bien des icônes et "non des épingles" qui disparaissent progressivement à chaque nouvel ajout.

Sinon, tu as pu lancer les jeux en question depuis le marché Xbox alors? car sans icône...

Salut.

Oui on parle bien des icônes qui se trouvent dans le menu "Mes jeux et applications" au menu principal de la One.

En effet, malgré que les icônes ne soient pas visibles je peux tout de même lancer le jeu. Resident Evil par exemple !

Salut !

Chez moi ces vignettes mettent parfois du temps à apparaître, surtout si j'ai un gros jeu lancé en arrière plan. Peut-être que ça peut aussi venir de la connexion internet. Je suis à environ 14 Méga quand tout va bien. Qu'as-tu comme connexion ?

Salut Sweedy44 !

Je ne pense pas que ça vient d'un problème de connexion. Je n'ai jamais eu ce souci auparavant. Le jeu qui doit peser le plus sur ma One c'est GTA V et pourtant l'icône apparaît direct quand je vais dans le menu. Mais pour répondre à ta question je crois que ma connexion est de 1 méga voire un peu plus. Mais je pense pas que cela vienne de ma vitesse de connexion.

Je viens de remarquer que ce problème affecte également certaines des icônes de mes applications, comme par exemple MyTF1 ou alors Netflix.

Salut ! Alors là je sèche. Ce problème sera résolu avec une prochaine MAJ. En plus je suis abonné au programme Preview des MAJ du coup on n'a peut-être pas la même version de dashboard. 1Mega c'est peu quand même ! La ONE demande un peu plus de réseau que la 360.

Salut, vu que l'interface de la One passe énormément par le réseau je pense aussi que ça vient de la connexion. C'est vrai que 1Mo c'est juste je te plains sur les installations ^^

Salut ! Oui étant donné où je me trouve c'est vrai que la connexion internet est pas géniale. Donc tout le monde pense que ça vient de la vitesse de connexion ? Dans ce cas pourquoi est-ce que ça le fait que pour certains jeux ou certaines applis ? Ce problème sera résolu avec une prochaine MAJ ? Merci à vous !