Help!!!

Je ne comprend pas tout, quelqu'un peut il m'éclairer? Pourquoi j'ai ce status??

UseAccountTampering
7/9/2015 5:54:12 AM
application Détail Ce compte contenait des données modifiées de manière illégale, par exemple : succès modifiés, niveau de possessions, avatars, données de jeu ou autres identificateurs de compte. Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu'au .

privilèges révoqués User may join parties:   Le privilège de groupe a été suspendu jusqu'au
User may change their payment instrument:   Le privilège de modification des moyens de paiement a été suspendu jusqu'au
User may change their MSA account:   Le privilège de modification du compte MSA a été suspendu jusqu'au
User can use text message communications/User may use real-time voice and text communications:   Les privilèges des communications voix et texte ont été suspendus jusqu'au
User can join multiplayer session:   Le privilège multijoueur a été suspendu jusqu'au
Pas d'historique de l'application trouvée

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Dans ces conditions il faut que tu utilises le nouveau processus nommé Case Review afin de faire examiner cette sanction par un agent de la XBLPET, toutes les étapes sont décrites via ce post :

• Information importante concernant les sanctions appliquées par la XBLPET

Attention toutefois, ceci est une traduction du post original en anglais et il est possible que les termes employés soient différents depuis le site Enforcement FR.

Autant pour moi pour le salut... :-S

Le problème c'est que je ne comprend pas pourquoi on me reproche tout cela? Mes succès je les ais toujours eus en y passant des heures, pour ce qui est des données de jeu, faudrais qu'on m'explique comment cela est possible, enfin là je ne voit pas... Là il y a certainement une grosse erreur!!

Salut aussi,

Le site Enforcement ne permet pas de visualiser les infractions des autres utilisateurs, tout est décrit dans le texte que tu as copié/collé...