Halo reach

Voila depuis que halo reach a était mis ajour pour rajouter les cartes de halo aniversary je ne peut plus acceder au premium battle alors que j'ai acheter les cartes noble et bastion depuis longtemps on me dit que je ne possede pas les cartes requises alors que je les ai  si qqn a une solution je le remercie d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

as-tu mis à jour halo waypoint ???? car le pack bastion est modifié par halo waypoint !!! (3 succès en plus) peut-être pour cela !! personnelement je possède anniversary donc pas de problème mais essaye ce que je te dis !

merci du conseil je vais essayé ce que tu dit en esperant que ca marche

bon j'ai essayé halo waypont mais rien a faire je ne peut pas me connecter sur premium battle  je vais encore attendre un peu

tem pis ce n'est pas grave    sinon a part ca est ce que les cartes annyversary sont bien?

je ne les ai pas testé je me suis focalisé sur halo CE anniversary sur la campagne en légendaire et c'est tout !! ^^ je joue en même temps sur assassin's creed revelations et sur saints row 3 donc je suis pas mal occupé !!

d'un coté ça m'étonne pas trop ce que tu as comme problème car un ami à moi ne possède pas le pack noble il ne peut pas accéder a la premium battle même si il a anniversary !!

il faut les 3 pack de carte à mon avis !!!

oui effectivement j'ai vu que tu étais occupé avec ton panel de tres bon jeux lol

j'ai aussi un ami qui est dans le meme cas que moi donc tu cela est une belle arnaque  =(  dont tous ceux qui sont dans mon cas sont victimes  lol merci quand meme

pour te dire un petit truc en plus qui te rassurera ... personnelement je n'arrive à faire aucun des succès rajoutés par anniversary et par halo waypoint !! j'ai donc 10 succès manquant sur reach et ça me soule car normalement il serait déjà fait !!! je me suis mis tot l'aprèm sur reach pour les faire ET AUCUN NE S'EST FAIT !!!

okok tkt pas je suis rassuré =) de voir que les bugs de mise a jour n'affectent   pas que moi si tu trouve une solution n'hesite pas a m'en parler de meme que moi aussi je t'en ferai par si j'ai une solution  pour les succés

j'ai ajouté une personne sur le live qui va peut-être pouvoir m'aider selon ses dires je te tiens aux jus !!