Halo Reach besoin d'imformation.

Je voudrais savoir quelques renseignement au sujet de Halo Reach.

Enfaite il 'y a déjà 4 jours de ça je jouer en matchmaking  solo  , puis lorsque je revient au menu principale je reçois une imformation comme quoi je ne suis plus autorisé à gagner des crédit (temporairement) .Je vais voir sur le site de Bungie etc.. mais il ne m'explique pas ma faute ils disent des exemple de fautes pour être bannie alors que je ne fait pas partie de ces exemples ..Je joue a Reach depuis Septembre et c'est la premiere fois que ça m'arrive .Je ne suis pas un mec qui cheat je voit pas à quoi sa m'avancerais d'avoir des grades que je n'est pas gagner ou des crédit en plus pour m'acheter des equipements (super ..). Je souheterais savoir si possible combien de temps de suis bannie ( pour ceux qui savent) et pourquoi !

Merci de bien vouloir m'aider , passer une bonne journée  à tous .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut également,

Tu as visiblement été sanctionné pour du Credit Boosting sur ce jeu, je suppose que tu as lû ce post : Bungie Banhammer Information

oui je l'es lu c'est quoi le " Credit Boosting"?

Mais tu sais pas combien de temps je  resterais bannie? :/

Credit Boosting : Utilisation d'un bug du jeu pour augmenter ses crédits plus rapidement.

Durée du ban : Logiquement indiquée dans le mail reçu, si mail il y a eu...

Salut, côtoyant des joueurs  et jouant moi même à halo Reach, d'après ce que je sais les bannissements peuvent varier de quelques jours à quelques mois voir définitif selon l'importance de la faute commise, ou bien là encore si tu as quitter trop de partie en cour tu peux là aussi être sanctionner par bannissement, et encore avoir tuer tes coéquipiers est aussi sanctionner tout cela bien évidemment l’arrêt des crédits sur le compte du joueur et par la même occasion sont accès au service en ligne halo reach.