Halo 4: DLC absents de la boite de jeu?

Bonjour,

J'écris ici à tout hasard. Mon édition limitée de Halo 4 ne contenait pas la pochette dans laquelle doivent se trouver les DLC, elle contenait bien le reste des goodies mais pas le season pass, forward unto dawn et le reste des codes. 

J'ai péniblement réussi à joindre le support Xbox qui m'a promis de me rappeller à ce sujet, j'attends toujours, tout en me suggérant de me retourner vers le vendeur. J'ai contacté le vendeur (Amazon) qui m'a dit qu'ils n'y étaient pour rien et que je n'avais qu'à me débrouiller avec MS. 

Très concrétement, y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour éviter d'avoir à repayer pour ce contenu parce que MS vend des produits incomplets?

A minima, est-ce qu'une personne avec une maitrise élémentaire du français pourrait me recontacter?

Merci pour toute aide.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

dans le pack un sachet plastique rouge "unsc" contenant  six codes n'y étai pas ?

Il n'y avait pas de sachet plastique rouge UNSC, c'est bien mon problème.

Regarde dans ta boite mail ... Ils me l'ont envoyé comme ca ..

Merci pour l'idée. Malheureusement j'ai déjà vérifié et en gros, les seuls codes que j'ai reçu par mail sont les bonus de précommande (morceaux d'armure). J'ai vérifié dans mon dossier spam, tout ça tout ça.