HALO 3

Salut a tous ,

j'aimerai trouver trois amis vus que je suis le quatrième pour faire la compagne de HALO 3 en dificulté laigendaire pour ce faire j'ai besoin de pérsonne car c'est quasiment infesable seul bon voila merci et bon jeu a tous.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

salut,

HALO3 en mode campagne peu importe le degré de difficulté ne se joue qu'a deux joueurs en coop.

ok désolé je savai pas mais sinon sa te tente?

cela m'aurais fait plaisir mais j'ai déjà fais la campagne en légendaire et de toute façon j'ai revendu le jeux depuis belle lurette mais je te souhaite quand même bonne chance dans ta requête

ok merci

Euh il doit y avoir erreur parce que la campagne de halo 3 peut se faire a 4 en ligne ^^

C'est lorsque l'on est sur la même console que l'on ne peut la faire qu'a 2 :)

Voila donc tu peut essayer de trouver des coéquipiés ;)

Je recherche toujours des joueur up

Yep si tu es toujours partent je suis dispo pour la campagne de h3.

Rajoute moi sous ce GT : KnS I KhoRnE

Salut a vous je recherche des joueur sur halo 3 des bon joueur  ou autre étend inactif durant 2 bonne année j’aie acheter une nouvelle xbox j'ais perdu mais identifiant et donc re creé un compte je cherche des joueur pour pouvoir jouer car sa me soule de tomber avec des noob d'anglais et pouvoir jouer rigoler avec un groupe de français Pseudo Achlendeur donc envoyer invite je suis un tré bon joueur de halo

HEE , té serieux REDYX la , moi j'ai terminer la Halo 3 TOUT SEUL !! . En mode Légendaire . Moi Aventeurier toi BESOIN D'AIDE !! pour le mode Légendaire .

Toi tu veut jouer a Halo en Matchmaking avec des amis moi aussi invite je suis un trés bon joueur de halo ba attend mais la je suis en Vacances & je serais de retour le 5 ou 10 Aôut