Halo 3 : tricheur du net.

Bonjour ! Je poste sans doute au mauvais endroit, mais je poste tout de même ici et je chercherai un autre endroit encore a poster si il le faut.

Franchement l'équipe Xbox, vous foutez quoi ?! On peut même plus jouer sur Halo 3 sans se faire booté ( kick ). Facile de gagner des parties maintenants, il y a qu'a télécharger un petit logiciel sur son pc, et on choisit qui on kick en face !! JOLIE et personne ne bouge coté Xbox pour changer ca ?

C'est pas compliqué, je paye un abonnement qui coute assez chère, non, qui coute chère !  Surtout que sur PS3 c'est gratuit, et en plus on peut meme pas jouer normalement ?!

Donc peut etre que je poste pas au  bon endroit, mais rien a faire, serieusement je paye pas un abonnement pour ne pas pouvoir jouer NORMALEMENT.

Soit il y a du changement, soit je me débrouille pour qu'on me rembourse.

Cordialement, Jabba

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Moué, tes sûr que c'est pas ta conexion qui sent un peu les pieds surtout ?

Halo 3, j'y joue quasiment tout les week'end chez un pote (en écran spilté Matchmaking) et ont est jamais kické et toutes les parties ce déroule très bien.

Salut,

Comme cela a déjà été écrit à maintes reprise, poste donc ta colère sur les forums officiels de Bungie qui est plus concerné par les irrégularités commises en multi sur Halo que Microsoft, qui délivre l'accès à un service (le Xbox Live), mais ne peut pas te garantir le bon comportement des utilisateurs au sein des différentes parties pratiquées en multijoueurs.

Et je trouve plutôt étrange les utilisateurs qui viennent poster ici avec un profil créé spécialement à cette occasion...

" Moué, tes sûr que c'est pas ta conexion qui sent un peu les pieds surtout ?

Halo 3, j'y joue quasiment tout les week'end chez un pote (en écran spilté Matchmaking) et ont est jamais kické et toutes les parties ce déroule très bien. "

Non, je ne parle pas de connexion. Toi qui parle sans le savoir, je vais te redonner la vue jeune scarabée.

Tu joue avec en Team Slayer a trois (trois, car je monte mon compte 50 a trois en ce moment) et qu'un pote a une déconnexion, (ok sa arrive tu me dira) la tu gagne tout de même (car souvent les " booteur " sont souvent nul) , et bam ! Un deuxieme pote qui lui aussi a une  déconnexion, et la tu te retrouve tout seul. La tu peux encore gagner, soit avec ton avantage de point, soit car ils sont vraiment nul, et BAM ! Le dernier qui lui est déconnecté. Super cool le Xbox live ! Et tu va me dire que trois connection saute en pleine partie ? Oui nos connections ont beau dos.

Et sache que je ne parle pas sans savoir, un pote a testé ce petit tour de passe passe :)  

"Comme cela a déjà été écrit à maintes reprise, poste donc ta colère sur les forums officiels de Bungie qui est plus concerné par les irrégularités commises en multi sur Halo que Microsoft, qui délivre l'accès à un service (le Xbox Live) "

Merci du renseignement (non ironique) mais Xbox crée une possibilité de jouer en ligne ? Si il y a des problèmes dessus il se doit d’écouter ses clients qui PAYE je rappelle. Donc meme si ils ne sont pas les premiers concernés, ils peuvent faire au moins remonter l'information plus facilement qu'un utilisateur. Mais tu vas me dire que c'est pas leur problème ?

" mais ne peut pas te garantir le bon comportement des utilisateurs au sein des différentes parties pratiquées en multijoueurs. "

Belle phrase pour dire qu'ils ne peuvent rien géré et qui reprends ma dernière phrase de toute a l'heure.

Et la dernière citation qui m'a bien fait bien rire :)

" Et je trouve plutôt étrange les utilisateurs qui viennent poster ici avec un profil créé spécialement à cette occasion.. "

Alors deja chère monsieur, n'a ton pas le droit de rester anonyme ? N'a ton pas le droit de poster sur un forum ? Je vais m'en tenir la car je n'ai pas a me justifié a ce genre d'attaques.

Ceci n'est pas une attaque, mais les choses doivent changer. J'ai stoppé Halo pendant 1 an. Et un pote me dit que sa fait deja plus d'un an que cette belle faille existe. Et pas de changement.

Cordialement, Jabba

Ps : bonne chance pour ce gros pavé, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas sauter des lignes comme je le veux. (Encore un forum très pratique :D)

Bonjour,

Et pourtant c'est bel et bien du couple studio de développement/éditeur qu'il faut se rapprocher, la division Xbox propose seulement un service en ligne, le Xbox Live, que les studios et les éditeurs peuvent utiliser sur leurs jeux, suivant un cahier des charges bien précis.

Que des bugs et/ou glitchs perdurent est facilement concevable à la sortie d'un jeu, ils sont, en général, rapidement cernés et corrigés, cependant ces mesures correctrices représentent un coût, qui peut être assumé et amorti durant la première durée de vie d'un jeu, mais lorsque ce jeu date de plusieurs années et, que depuis, de nouveaux opus sont sortis, un éditeur est peut-être moins enclin à investir sur un titre qui n'a pratiquement plus de support technique du fait de sa fin de vie.

C'est une réalité commerciale, car il ne faut quand même pas oublier, que l'industrie du jeu vidéo est avant tout constitué de sociétés à buts lucratifs, ce ne sont donc pas des oeuvres caritatives, tout investissement doit générer un bénéfice ou doit permettre un retour sur investissement, rares sont les éditeurs qui souhaitent maintenir une équipe de développement sur des jeux jugés trop anciens, les budgets ne le permettent pas dans 99% des cas, qui plus est quand le titre n'est plus disponible en distribution, les exemplaires neufs restant étant seulement des fins de stocks datant eux aussi de quelques années.

En conclusion, oui il aurait été possible que Bungie se penche sur le problème après la sortie d'Halo 3, mais pas 4 ans plus tard, il y a donc très très peu de chances que les problèmes qui peuvent subsister à ce jour, soient corrigés, à moins que 343 Industries souhaitent s'y consacrer, mais là également je ne pense pas que ce genre d'opération soient dans leurs planifications.

En ce qui concerne l'utilisation de comptes Silver "vides" pour venir poster sur les forums Xbox.com, si cela reste compréhensible pour une personne ayant un problème avec son compte principal, cela l'est moins pour un utilisateur normal, c'est d'ailleurs l'une des questions dont nous devons débattre au sein du staff, car il serait certainement judicieux de modérer complètement ces comptes vides, ainsi les messages devront êtres lus et approuvés par un membre de l'équipe de modération avant d'être publiés.

Cordialement

Complètement d'accord au sujet des comptes silver vides (et le reste aussi du coup) l'anonyma a bon dos, quand on se cache, la plupart du temps c'est que l'on a quelque chose à se reprocher.

Va donc à la banque avec une cagoule masquant ton visage, on va voir comment ils vont réagir :)

Désolé de t'avoir froissé mais ces forums sont avant tout un lieu d'échange et de discussion où, a priori, il n'y a aucune raison particulière de vouloir préserver son anonymat.

Et puis il me semble qu'à la base, les gens ordinaires dont je fais partie, n'ont rien à cacher concernant leur Gamertag et les jeux pratiqués...

Bon je vais commencé par clore sur ce débat sur les comptes Anonymes. Encore une fois, et la derniere fois car les prochains postes sur sujet ne m'intéresse guère et je n'y répondrai plus. Alors chers internautes puéril : avoir un compte anonyme n’était pas mon but ! Mais ce site je n'y comprends rien et je n'ai pas envie de faire l'effort de le comprendre car je le rappelle encore une fois, je m'en contrefous d'avoir un compte anonyme !  Donc je rentre mes identifiants de mon gamertag " Jabbawookies " et je tombe sur ce speudo bidon. Alors rassurez vous bande de lapin effrayé je ne vais pas pillé votre maison, ni la détruire, et encore moins, pour l'instant du moins, braquer une banque !

Alors ensuite pour revenir un sujet, je vais prendre une phrase vraiment, complétement stupide :

"Complètement d'accord au sujet des comptes silver vides (et le reste aussi du coup) l’anonymat a bon dos, quand on se cache, la plupart du temps c'est que l'on a quelque chose à se reprocher."

Donc quand on est anonyme on a toujours tord ! Je crois que tu as tout compris a la vie.

Et ceci est ironique, évidement, et  méchant je le conçois, je ne dis pas ça pour casser, mais peut être il faudrait réfléchir avant de poster car ce n'est pas en mettant une petite blague, que je trouve tout a fait stupide elle aussi, que cela passera mieux.

Donc le sujet est ça : [Edité par un Modérateur]

Vous inquiétez pas, des sites j'en ai d'autres avec d'autre sortes de logiciels.

Donc je dis toujours n'importe quoi ? J'invente mes propos ?

Je ne suis pas la pour vous blâmez comme vous me l'avait fait, et dans certaines des réponses, on m'a dit que je postais pas au bon endroit, et bien oui, je me suis trompé, honte a moi... Ou peut être je l'avais précisé a mon tout premier poste... Allez savoir. (Désolé je vous ai encore blâmé, je n'ai pas pu m’empêcher)

Viens ensuite un poste de o Jedi o Drk, qui a soulignait le faites que les sociétés ont besoin d'argent, et bien sur,chose que je savais deja. Mais il était bon de le dire, et donc ceci n'est point ironique.

Le faites que Halo 3 est vieux, n'est pas une excuse potable. Counter Strike 1.6 lui s'en tire très bien. Pourtant il est plus vieux si je ne m'abuse. Pourquoi ? Une autre système pour jouer en ligne. Si ils ne peuvent plus gérer, peut être qu'il faudrait tout changer. Mais ceci n'est pas un endroit pour ce genre de problème alors je vais m’arrêter la.

Alors bien sur, je poste pour poster ma colère, car Bungie se tourne les pouces, et Xbox aussi. Et arrêtez vos excuses, Xbox a le pouvoir de faire bouger les choses a Bungie.  

Et oui, je pense que rien ne bougera, mais les montagnes sont faites de petites pierres.

Cordialement, Jabba

Le problème que tu cites existe depuis toujours sur Halo 3 sauf que maintenant Bungie n'est plus là et c'est à 343 I qui s'occupent de Anniversary, Reach, et Halo 4 de gérer le problème.

J'ai arreté Halo 3 pour la meme raison que toi, car ce jeu est complètement laché aujourd'*** par Bungie et faut vraiment avoir envie d'y jouer pour rester plus d'une heure dessus.

Après à qui la faute, Bungie qui développe le jeu et qui est censé assurer le suivi du jeu derrière, ou Microsoft qui édite le jeu et qui offre son service de jeu en ligne ?

Pour moi c'est Bungie.

C'est comme si je jouais à CS et que j'accusais Steam de rien faire contre le cheat alors que c'est Valve qui a fait le jeu.

Halo 3 aujourd'*** c'est mort, je pense que 343I va plutot se concentrer sur le prochain épisode plutot que d'écouter les problèmes du 3 en ligne, malheuresement c'est comme ça...

J'avoue que je suis en désaccord avec le fait que Bungie est le seul responsable, plus grosse responsabilité, évidement. (je dis évidement car je crois ce que tout le monde dit  que Microsoft met juste a disposition son service en ligne, ce que je ne savais pas)  Mais vu que Xbox construit la battisse  et ensuite Bungie fait le reste, si la il y a un soucis les deux se doivent de la résoudre. Et je dis bien  le verbe devoir. (Je rappelle qu'on paye !) Donc Microsoft se doit de se BOUGER et demander a Bungie (ou a 343l maintenant si j'ai bien compris) de régler cela.

Et j'ai un deuxième désaccord c'est steam, il met en place un système ou la triche est accessible pour tous. Mais tout le monde peut crée son serveur, sa partie ou tout le monde peut rejoindre, donc on se retrouve avec des parties de normal avec des cheaters, ou encore même des parties full cheat (qui sont assez amusantes) ou encore des parties strictement normal puisque il y a un système de ban pour les joueurs. Et des mecs qui contournent les ban, il y en a pas des masses :)

Bien sur, si je dis une erreur, rattrapez moi.

En tout cas il y a un manque de sécurité sur le jeu.

Bref, ceci est un beau reflet de la société, encore une fois, c'est évidant.

Mais si il y aurait plus de plaintes, il y aurait peut être du changement :)

Double poste, car je viens de voir ceci : pourquoi mon lien a été édité par un modérateur?

Ai-je fraudé une loi du forum ? Et j'en suis désolé mais pourquoi personne ne dit rien alors pour m'avertir de mon erreur.

Ou cela est tabou ? Et la, je dis bravo, mais je ne vais pas m'enflammer trop vite.