Halo 2

Bonjour je voulais savoir si bientôt halo 2 serais disponible en jeux a la demande ?

Merci bonne semaine .

Discussion Info

Last updated August 31, 2018 Views 14 Applies to:

Ouai l'univer reste Halo mais ce qui m'a dérangé c'est plus de bouclier qui ce recharge ( obligé de cherche des trousses de soins ) , les armes peu efficace et attention aux chute .

Mais bon j'ai arreté de jouer un peu apres le début , J'avoue j'ai un peu tiqué sur ce jeu

N'oublions pas Halo 2 PC ! Lui a toujours son multi me semble t-il et en peut avoir des points G qui s'accumule à notre GamerCard ... seul blème, les prix se sont envolé sur cette version au moment de l'annonce de l'arrêt du multi de la version 360 .... je ne sais pas actuellement ou en sont les prix mais ça serait intéressant de dénicher une bonne occasion.

Mais si il est très bien ODST ! Pas beaucoup de surprise certes mais les séquences de Nuits avec la musique, la façon qu'on peut aborder ces parties ( rentre dedans ou esquive à gogo, surtout en Légendaire ou la ça vaut le coup parfois de se la jouer discret, les munitions étant très précieuses d'autant plus si on le fait en solo dans cette difficulté ), les Flashback qui à mes yeux constituent vraiment une sorte de compilation de ce qu'il y a de mieux en Halo en solo avec des séquences de flingages en règles tout simplement dantesque !!! Je garde vraiment d'excellent souvenir de ce ODST en tout cas !

Un passage qui cartonne sévère dans le jeu !

Et le baptème du feu, l'IA ultra réactive des ennemis également, très combatif, le fait qu'on a pas de Flood ( un vrai règale car j'ai toujours trouvé que c'était LA mauvaise idées des Halo, ils tuent le gameplay ces pustules ! ), wouais moi perso je trouve que c'est un excellent spin off de l'univers Halo qui nous présente une situation à un moment donné de l'histoire que je trouve intéressant ... techniquement moi j'aime ... ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire ! Enfin voila chacun son avis biensure mais je pense que si on aime vraiment les Halo, on aime un minimum le ODST !

Roooo justement les trousses de soins c'est pour marqué le fait que ce coup ci on joue des humains ! Pas un super Spartan de la mort qui tue ^^ Puis si si on récupère un peu de bouclier mais effectivement c'est beaucoup moindre que sur Halo avec le Master Chief ! Y'a une gestion de sa santé que je trouve plus intéressante justement ! Puis les ODST on un sacré look ! Et de sacré flingue ^^ hé hé ^^

c'est surtout  le mode solo qui m’intéresse  même si j'ai  adorer le multi du deux  

On ne sait pas, en plus on ne peut plus jouer en ligne à Halo 2 :/

Ouai ils ont repris le système du premier Halo avec les trousses de soin et l'armure effectivement c'est pour montrer que l'on est plus le super spartan qui sauve la planète, et puis les ODST c'est la troupe de choc de l'UNSC après les spartans.

Et j'avoue que le look et leurs flingues sont très classes !

Salut,

Les jeux "Xbox Original" ont plus ou moins disparu du Marketplace, dans le sens ou il n'y a pas eu de sortie de jeux  de la première Xbox depuis longtemps. La plupart des jeux à la demande sont des éditions Xbox 360.

Cela étant, je te dirais comme Filoufoin, tu peux te procurer Halo 2 en version boite. D'autant plus que tu peux le trouver à des prix minuscule ...

Salut ,

les Halo je les ai tous garder , et c'est vrai que le 2 était vraiment bien , je l'ai préféré au halo 3 

Par contre Halo ODST rien a voir mais bon je l'ai donc je vais le faire quand meme

Pour l'instant, il n'y a aucunes news pour Halo 2 en jeux à la demande, par contre tu peux te procurer un exemplaire physique, et y jouer sur ta 360 car il est rétrocompatible.