guilty gearX2 reload retrocompatibilité

bonjour j'ai un probleme j'ai acheté guilty gear x2 reload sur x box en espérant que ca puisse passer sur mla x box slim 360 mais le jeu ne fonctionne pas ,j'ai recherché des solutions sur le net j'ai trouvé une mise a jour a installer sur un cd vierge ,j'ai decompressé le fichier et je l'ai mis sur un cd vierge,j'ai inséré le cd sur la console,la mise a jour n'est pas reconnue ca m'affiche "disque media mixte",j'ai essayé avec une clé usb pareil rien a faire, si quelqu'un a la solution pour moi je serai ravi qu'il me dise comment faire pour que ce jeu fonctionne sur ma x box 360

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut.

Tout d'abord tu t'es trompé de catégorie, pour toute demande d'aides il y a d'autres sections clairement identifié ... mais soit.

Sinon pour la rétro compatibilité,  non seulement une faible liste de l'ancienne génération est lisible sur 360 mais en plus beaucoup passent avec des problèmes ( affichages, sauvegardes, bug divers et variés, niveaux non jouable par la suite comme pour Panzer Dragoon Orta etc etc ). Ajoutes à cela le fait que Microsoft à définitivement arrêté de mettre à jour la liste de rétro compatibilité ... et tu aura peu de chance pour que ton jeu soit jouable.

Car il me semble qu'il n'est pas dans la liste des jeux rétro compatible. ( Même si sur le lien que je te donne plus bas, il est référencé un Guilty Gear Izuka ... )

La rétro compatibilité ayant été rendu difficile du fait que l'ancien xbox était équipé de chipset graphique Nvidia alors que la 360 est du ATI et la différence entre les deux générations font que ça en devient très dur pour faire tourner certains jeux ... ( en gros ! après dans les détails je ne sais pas spécialement )

PS : Voici tout de même un lien qui pourra t'aider ( et n'oublie pas de faire tes propres recherches également ... pour la maj je sais que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais c'était il y a longtemps ... de toute manière pour jouer à l'ancienne génération je préfère carrément rebrancher ma console même si pour la place on repassera mais au moins pas de soucis ! Si tu n'a pas de Oldbox je te conseille d'en chopper une d'occaz, ça se trouve encore assez bien et pour pas très cher ma foi ... comme ça t'es pénard. )

A+ et bon courage malgré tout.

Je complète donc avec un autre lien qui te donne toute la liste des jeux rétro compatible sur 360 avant la dernière maj ( le lien de mon premier post te donnant la dernière maj qui avait rajouté quelques jeux suplémentaire ).

Donc pour ton Guilty Gear X2 Reload, ça n'a rien à voir avec Guilty Gear Isuka qui est un jeu sortit vers la fin 2005 sur Xbox et qui à la particularité de se jouer à 4 ... avec un mode Beat-em-all aussi visiblement etc etc ... GGX2 Reload ayant été sortit avant ( et restant dans la pur tradition de cette fabuleuse série qui nous manque tant sur 360 au passage ... car personnellement je préférerais largement jouer à Guilty Gears sur 360 que BlazeBlue que je trouve à moitié râté ceci dit pour tout un tas de choses ... )

Bref en gros cherche pas, ton jeu ne semble pas compatible du tout donc.

Te reste donc plus qu'a te trouver une authentique Xbox ...