GTA V impossible de jouer online

Bonjour,

j'ai eu GTA V y'a quelques jours et là j'ai voulu jouer online. Après avoir eu le message "alerte" vous n'avez pas tous les contenus téléchargeables nécessaires pour assurer la compatiblité dans gta online. Voulez vous accéder au marché xbox games pour télécharger ce qui vous manque ?

Ce que j'ai donc fait j'ai tout téléchargé et même après ça ça me sort toujours le même message..ça commence à me gonfler. Le seul truc bien avec GTA c'est le online alors j'aimerai bien pouvoir y jouer.

Si quelqu'un peut me donner la solution, merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 158 Applies to:

Salut ton abonnement gold est toujours valable ?

Salut,

es-tu sure d'avoir bien téléchargé tout les contenus disponibles car certains sont obligatoires pour accéder à GTA online comme les packs de compatibilités 1 et 2 il me semble.

Vérifies dans ton DD que tu as bien toutes les mises à jour gratuites qui figurent dans la liste du lien que je t'ai fourni, on sait jamais des fois il suffit de pas grand chose.

Bonsoir à vous, alors oui mon abonnement gold est toujours valide et oui j'ai vérifié que j'avais bien tout téléchargé et c'est bien le cas..je ne comprends pas. j'ai fait appel au support j'ai suivis toutes leures directives et ça ne marche toujours pas...

Bon ça a marché a 3h du mat pourquoi ? comment ? aucunes idées, mystère...mais bon maintenant je peux jouer..Merci a ceux qui ont répondus à mon post et bon jeux à vous