Groupe d'amis cherche joueurs...

Bonjour / Bonsoir !

Alors mes 2 amis et moi cherchons des personnes possibles d'être interessé par un projet de team. ^^

Team qui n'aura pas pour but de devennir les n#1 des classements, mais tout simplement de s'amuser en groupe, :-D!
Nous sommes un groupe qui aimons déconner sur un rien, se qui n'empechera pas d'être sérieux pour autant !

Nous cherchons tout de même des joueurs qui ont l'esprit d'équipe, qui savent prendre l'humour aux second degrés, qui s'investissent dans la team un minimum.

Nous jouons à tout type de jeux, selon les envies de chacun.
Si nous trouvons des personnes sympathique qui ont envies de jouer avec un groupe tout aussi sympa, alors nous lancerons le forum, etc ...

Nous avons déjà un nom de team qui nous convient assez bien :-D
NotBad Team 
Tag: NBAD

Contactez nous si interessez ! :P
-Mr Full Energy
-Lil Shirohige
-XxSIME0lDE44xX <<< ! >>>

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite un bon jeux !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

moi je voudrai bien on se ferai des partie de hallo 3

moi je veux bien j'ai pas beaucoups d'amis et je suis là pour m'amuser

je ves bien faire parti de vaure roupe rentre moi

slt on est dans le meme cas on est 4 pote de 22 a 32 ans mais on cherche a faire un clan car un team c pas evident car on n est pas tous connecté en meme temps je te laisse mon GT: raptor27220 a biento

bonjour à tous,je vous propose d'agrandir votre liste d'amis avec notre forum communautaire francophone.

les jeux: MW3,GOW3 et BF3.on fragge dans la bonne humeur sans prise de tête.@+

coolgamerunitedon360.xooit.fr/index.php

peux etre intérésent avoir les jeux rentre moi pour en discuter :)

GT: ZzxDKNxzZ

cest pas mal franchement moi ca m interresse bien si vous voulez bien d une fille ;)