Gooder X Teamer - Clan de Call Of Duty Elite - Recrute!

Salut tout le monde, je m'appelle Julien Laplante Marion et j'ai 16 ans. Je suis un Québécois donc j'habite au Québec =D

L'autre fois j'ai crée un clan pour les jeux de Call of Duty pour la console Xbox 360. J'accepte tous eux qui parlent Québécois et Français  globalement. C'est un clan pour que nous nous entraidions, pour nous donner des conseils et même pour comparer nos stat.

Pour ma part, je suis un gars qui aime bien rire, qui aime faire des petites folies. En plus, je suis un gars quand même assez patient et qui peut comprendre les différences des autres. Je suis très respectueux envers les problèmes, les différences des personnes et les situations qui doivent être respectés.

Donc voilà, je serais à la recherche de personne pour mon clan, des personnes qui  sont quand même patient, qui respecte les autres et qui ont un peu de maturité. Tout le monde peut rentrer, j'accepte de tous les âges. Il y a juste une règle dans ce clan, et c'est le respect.

Mon clan s’appelle : Gooder X Teamer

Nous recherchons le plus possible des personnes qui sont Premium ou Founder sur Call Of Duty Elite. Mais, même si vous n’êtes pas Premium ou Founder nous vous prendrons quand même :-D Par contre, il vous faudra un compte de Call of Duty Elite pour rentrer dans notre clan.

Mon Gamertarg sur la Xbox 360 est : Julbonis

Si vous voulez venir dans notre clan, dite moi juste votre Gamertarg pour que je vous ajoute dans le clan sur Elite. J'espère que vous allez aimer mon clan et n'hésité pas à me contacter, cela va me faire plaisir de vous répondre :-)

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

CAPSULATEDUST72 YE LE GROS

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.