Godzilla

Bonjour, j'ai obtenu une x box 360 à Noël dans le pack "Xbox360 250 gb+ forza motorsport4"et je voudrais savoir s'il existe un jeu godzilla sur ce support. Si non, j'en connais un sur la première xbox (que je n'ai pas) mais je n'ai aucune idée de comment on fait pour avoir un émulateur et j'ai entendu parler d'un disque dur microsoft obligatoire pour les émulateur le problème, c'est que je ne sais pas s'il y en a un dans ma xbox 260 ou pas...

si vous pouviez répondre a mes questions se serait super.

Cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

L'émulateur est intégré dans le disque dur de la Xbox 360. C'est pour cette raison que le DD est obligatoire pour jouer à un jeu Xbox Origine sur 360. Donc, tu n'as pas besoin de trouver un émulateur puisque tu possèdes, sur ta console, un disque dur de 250 Go.

Ensuite, il n'y a pas, à ma connaissance, de jeu "Godzilla" sur Xbox 360. Par contre, il en existe sur la première Xbox qui font partie des jeux rétro-compatible. La liste se trouve ICI.

Néanmoins, même si ces jeux font partie de la liste  de rétro-compatiblité, il n'y a aucune assurance qu'ils fonctionnent correctement. D'ailleurs, une remarque se trouve tout en bas de la liste. En voici la citation:

[quote user="XboxSupport"]Remarque Il s'agit d'une liste de jeux certifiés compatibles avec la console Xbox 360. Elle est fournie à titre indicatif uniquement et peut être modifiée sans préavis. Pour assurer un niveau de qualité de jeu optimale, si un problème technique non prévu est découvert une fois la certification accordée, Microsoft se réserve le droit de retirer le titre de la liste.[/quote]

salut et merci de votre réponse.