Geek(ette) pour Black ops.

Salut les Geeks & les Geekettes. Ca va?

J'ai crée cette article car je cherche des joueurs et des joueuses sur le live que se soit en mode zombie ou en mode multijoueurs. Alors en mode zombie j'arrive à 4 jusqu'à la manche 25 et à 2 une petite manche 30. Pour ce qui est du réso j'ai seullement commencé un petit level  33 ( non prestige. )

Je ne recherche pas des crackes de BlackOps qui passe leur vie dessus et qui pète un cable pour un rien! Je cherche des gens normaux merci. Je n'est pas de préférence niveaux age, sexe, niveau de jeux ... ( Par contre des gens qui parle le français donc français ( logique ), Belge, Suisse .. ...

Aussi j'ai une Team qui accepte tout menbre. Voila je pense que tout est dit! Si besoin ou des questions vous pouvez m'envoyer un message et m'ajotuer.

Bon lundi ( même si c'est rare que les lundi soit bon. )  

Bisous :-* 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut! A chaque fois, tu passe à côté de ma réponse. Donc voilà, pour trouver des joueuses, jette un oeil sur http://www.findagamertag.com et fais une recherche par critère pour sélectionner que les filles. Tu (et les autres filles) peux toujours t'ajouter à la liste car plus vous serez nombreuses, plus d'autres s'ajouteront à vous.

Bonne chance dans tes recherches!

Il est bien beau ton site mais cela n'est pas nécéssairement la solution ;) y 10 filles sur les 10 y en a 3 qui n'éxiste plus ... Donc merci de laisser faire a ma manniere pas besoin de venir 46546541 fois me donner ton site ;)

Oui, et je sais que ta manière va marcher car pour l'instant, c'est ce que tout le monde fait. Bientôt, j'espère, le répertoire deviendra le réflexe pour trouver des joueurs.

Pardon donc pour les posts en trop, je voulais juste t'aider toi et les autres filles. @+

Ca nous aidez si le répertoire féminin serait grand :)

Ah ma Petite Baby c'est ta KAIILYAH chérie lol !! Sache que pour ta team moi je suis OP :) & je peut faire passer le Message a differents contact Feminim Bisous Ma Belle <3

Ma chirie d'amour tu es un ange <3