Gears 3 pour Horde

Bonjour à tous,

voila, étant donné qu'il n'y a pas moyen de jouer à deux en live avec un seul compte (pour la horde), je propose de créer un groupe avec des personnes qui voudraient bien rejoindre des parties privées. Cela permettrait ainsi de jouer ensemble avec des gens qui n'ont qu'un seul compte live pour 2 manettes. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser votre gamertag, je vous recontacterai

Bien Cordialement,

Oli 2 Sat Indo

P.S. : Si quelqu'un est parvenu à jouer à deux sur le live (Horde ou ****) avec un seul compte live, merci de préciser la démarche

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Si si c'est possible, il faut que tu appuie sur Start avec la deuxième manette dans le menu, puis une fois le second pad connecté, tu appuie sur Y avec celui ci, normalement, tu va avoir un deuxième GT à ton nom : Oli 2 Sat Indo (1)

Un compte invité en somme.

Bonjour à toi Oli 2 Sat Indo

Nous Formons une Team jouant essentiellement à tous les Gears, Nous organisons actuellement des recrutements.

Si tu désires postuler, rejoins nous sur notre Forum, a l'adresse si dessous.

furifrenfrag.forumgratuit.fr

Nous sommes une team conviviale, chaleureuse  et sans prise de tête. Le principal c'est de Jouer.

Nous organisons des session de jeux Interne à la Team, dont le mode Horde est principalement joué.

A bientôt

Cordialement

Oli =)

ou qua ou je propose également mes service pour de la horde

"Le Petit Hulk" : J'ai déjà essayé de mon côté. Lorsque je lance une partie en Bestial ou Horde, rien ne fonctionne, il m'envoie sur du privé. Ça fonctionne en Bataille, mais le reste, c'est une autre histoire.

Oli : Un pote et moi, on aimerait faire de la horde... mais jusqu'à la vague 50 à seulement 2 personnes... On va galérer... Ajoute-moi, on essaiera d'organiser tout ça. :D

Bonjours à vous tous,

La Furious French Fraggeurs (FFF) recrute. Nous cherchons des joueurs ou des joueuses de tous niveaux.

Nous sommes une Team convivial qui ne cherche pas la compétions mais le fun.

Nous jouons essentiellement à tous Les Gears mais nos membre jouent également à d'autres jeux.

Notre ligne de mire c'est de s'amuser, de profiter et de jouer, pour nous proposer votre candidature ou tout simplement pour rejoindre notre Forum aller sur notre à l'adresse si dessous:

furifrenfrag.forumgratuit.fr

Je vous dis à bientôt et au plaisir de vous retrouver sur le Live ou sur notre Forum.

Je viens vous informer que l'adresse de la FFF (voir poste précédent) a changé voici la nouvelle adresse:

theteamfff.forumgratuit.fr

salut,vous pouvez rejoindre la communauté Gears 3 pour agrandir votre liste d'amis.

on est déjà 31.

coolgamerunitedon360.xooit.fr/index.php