Garantie Xbox one pour les DOM. Kinect HS

Bonjour, Quelle galere, 5 jours d utilisation et ma kinect n est plus reconnue (pb identifié sur d autres forum). Quelle galère, pres de 4 h passées au tel SAV microsoft mais ca n arrive jamais a franchir l etape de facturation. Quelle galère, pas de possibilité de passer par le web pour se faire envoyer la kinect de remplacement. Quelle galère, mon problème est remonté au niv 2 du SAV mais personne ne m appelle. Me voilà content d avoir repris une autre xbox en remplacement de ma 360 ( en panne mais hors garantie) Amis des DOM, je vous tiens au courant pour vous éviter toutes ces galères que je vie actuellement.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour,

tu as acheté ta console en magasin ou sur internet? Et chez qui exactement?

Bonjour, le magasin s appelle Microforce en Guyane.

Bonsoir,

Je serais toi, je demanderais un échange a neuf dans le magasin ou tu l'as acheté, car il me semble que pendant la première année le magasin offre une garantie en parallèle de la garantie constructeur. Information a confirmer...

Hello, je vous fais un retour.

Je suis passé par le SAV, appel Hot Line. (retour magasin impossible, plus de machine en stock, on est en Guyane)

j ai eu bcp de difficultés mais depuis le 2 janvier, j ai reçu ma Kinect de remplacement par UPS.

Voici mon parcours du combattant:

- 4 jours pour pouvoir payer la caution (bizarrement ma CB Visa et l Américano express ne passaient pas, c est celle de ma femme par désespoir de cause qui a résolu le pb???)

- Là j ai pu suivre l envoi UPS mais qui est resté bloqué en Angleterre car une facture est exigée pour la douane DOM (2 jours pour débloquer cela avec la hotline Microsoft)

- Puis finalement le 2 décembre j ai reçu le paquet, et grande joie, c est bien la Kinect qui était HS, ça aurait pu être autre chose et je ne me voyais pas reparti à nouveau en SAV.

- Dernière bizarrerie, pas de service retour UPS depuis la Guyane, j ai du donner le paquet retour du Kinect HS à mon ami qui rentrait en métropole et il l a déposé dans un centre kiala.

Malgré toutes les peines rencontrées, je tiens à saluer tout le SAV qui s est démené à chaque point de blocage pour régler et solutionner le problème. Bravo.

Voilà si ça peut aider , je vous fait partager mon aventure SAV Microsoft Guyane

Hello,

Merci a toi pour ton retour :)

Et je félicite également le SAV Microsoft Guyane pour ses efforts !

Bon jeux a toi Alaink12 !

je rencontre un peut les même problème que toi je suis de l’île de la réunion et le SAV et pas activé pour nous les DOM TOM sur le site https://myservice.xbox.com/. Moi j'ai une manette HS qui me coûte 107 € pour l'envoyé en réparation même après avoir appelé le support en ligne 2 fois il n'ont pas pu me faire passé  niv 2 du SAV, il me disent à chaque fois ont vous rapelle monsieur j'attend toujours c'est déplorable .

Salut, a 107 euros pour une réparation, je rachèterais une autre manette a ta place....

C est  long mais il faut insister, j ai passé des heures pour mon cas mais j espère que cela fera progresser le SAV Microsoft, car ils ne nous connaissent pas.

pour répondre a Nikko, il faut savoir que tout est plus chère dans les DOM. Exemple en Guyane, la console est vendue à. 649€ a carref... et la manette à 80€. Donc c est normal d attendre un SAV pour puisque la console est vendue. Sinon autant ne pas la vendre.

popoye,bon courage

Salut Alain et désolé je ne savais pas que tout était si chère... Autant pour moi et bon courage dans vos démarches ;)