gamertag

bonjour , mon gamertag était titicraps et on me l'a changer j'aimerai comprendre pourquoi ? car titi et mon surnom et craps et le surnom de mon chien  ......... j'utilise ce gamertag depuis des années et aimerai le récupérer si possible 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 16 Applies to:

Salut,

Il s'agit d'un changement forcé par l'équipe concerné (XBLPET) car, d'un point de vue anglo-saxon, ce gamertag enfreint le Code de Conduite...

Malheureusement il ne sera pas récupérable et un si tu désires le changer il faudra alors payer.

normalement on doit pouvoir le changer 1 fois sans avoir a payer ,quand je veut le changer ça me demande de payer alors que je ne l'ai jamais changer et que l'on me l'a changer d'office . qu'on me le change sans même me prévenir c'est une chose , mais qu'on me dise de payer pour le changer alors que comme écrit dans le texte la première fois et gratuite et que je ne l'ai encore jamais changer  je trouve pas ça très correct .............. la moindre des chose serai de me permettre de le changer gratuitement sans avoir a payer vu que c vous qui me l'avait changer . en attente de votre réponse en espérant que l'on trouvera un terrain d'entente car je ne me suis jamais fait remarquer jusqu’à aujourd’*** et ai toujour payer mes abonnements .

Bonjour,

Si vous avez mis votre Gamertag "titicraps" et comme vous l'avez indiquer plus haut était personnelle, c'est que vous l'avez choisis par vous même et qu'il n'a pas était attribué par le Xbox Live.

Or, le changement de gamertag est gratuit la premiére pour ceux qui ont eu un Gamertag génerée par le Xbox Live.

donc la seul solution qui me reste et de payer 9.99 euro pour pouvoir enlever le truck tout moche que vous m'avez imposer .................... si vous ne pouvez vraiment rien faire du tout ............. soit je paye soit je revend la console et embarque avec moi les joueurs a qui j'ai fait acheter la x box one en leur disant que du bien sur vous ce qui bien naturellement risque de changer ...........cela ne dépend que de vous ....

Vous pouvez demandez à ce que votre dossier soit re-étudier dans votre Historique d'action sur le site enforcement ici : enforcement.xbox.com/.../ShowEnforcements

Si vous souhaitez plus de détail sur comment faire pour faire une demande de ce type, un topic en Anglais est disponible forums.xbox.com/.../2023563.aspx

Pour info les changements de gamertag forcés ne font pas l'objet d'un examen via le site Enforcement...

@KindKitten et personne ne pourra rien faire ici car il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, voici le lien vers les sections où le support officiel est présent :

• Xbox One Support

Et effectivement il faudra payer pour changer ce gamertag.