Gamertag Imposé, référence "announcement: enforcement, quelques éclaircissement"

Bonjour l'équipe XBLPET,

Mon gamertag a fait l'objet de votre code de conduite et a été modifié automatiquement pour FancyJoey568283. Suite à la modification de ce dernier, j'ai écris un post sur le forum général canadien-français, expliquant les raisons me faisant croire que j´aimerais le modifier à nouveau gratuitement, car ce-dernier ne me convient aucunement. Cependant, je n'ai reçu aucune réponse de votre part...

Je viens tout juste de lire votre Announcement et je comprend que suite à de l'abus, le processus ait été modifié. Cependant, mon ancien gamertag (Jean CultaSoeur) était actif depuis 6 ans et plus. Alors, je crois que selon la date d'entrée en vigueur du nouveau processus, il serait possible de s'entendre sur la gratuité ou non de la modification du gamertag  imposé, FancyJoey568283. Si le processus actuel est entré en vigueur après la création de mon gamertag initial, je crois qu'il serait normal que je bénéficie  d'un changement gratuit. Sinon j'assumerai.

Cordialement,

FancyJoey568283....

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Pour info il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, tu dois poster cette récrimination sur les forums officiels US afin de te faire entendre par le support Xbox.

Ensuite les règles régissant les abus de Gamertag ainsi que le processus de sanction existent depuis de longues années et ce dernier n'a fait l'objet d'aucune modification, en conséquence tu ne bénéficieras d'aucun changement gratuit et devra t'acquitter de la somme indiqué afin de modifier le Gamertag imposé.