Gamertag et Windows Live ID

Bonjour à vous. J'ai oublié le mot de passe du Windows live ID relié à mon Gamertag. Après plusieurs recours j'ai plus ou moins compris que je ne le récupérerai pas , mais cependant je peux me connecter à mon Gamertag depuis la console. Je me demande si je pourrai toujours faire cela ou si à un moment donné mon Windows Live ID va devenir "dormant" ( car les comptes sont clôturés lorsque non utilisés pendant 4mois il me semble! ) et donc la question finale : les Gamertags des comptes Windows Live "dormants" deviennent t-ils d'une quelconque manière inaccessibles?

Merci pour vos réponses !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Salut , essaye cette soluce si tu ne l'as pas déjà tenté :

support.msn.com/eform.aspx

Bon courage.

Ton compte est toujours utilisé si tu te connectes avec la console ... il ne deviendra pas 'dormant' donc ...

Par contre le jour ou tu as besoin de changer quelquechose sur ton profil.... mieux vaut retrouver lemot de passe !

Merci à vous pour vos réponses! Bonne journée.

salut les playeurs, moi a l'achat de ma console, on ma conseillé de créer 2 comptes,mais en fait celui dont je me sers a ladresse de méssagerie don je ne me sers plus, donc je voudrai suprimer mon deuxiéme compte xbox,pour pouvoir associer ladresse de méssageire,

est ce que quelqu un peut m'en dire un peu + svp,

Salut , Oui normalement tu peut clôturé un compte via le compte en question , mais tu peut aussi recréer une adresse  Mail sur HOTMAIL simple et rapide

[quote user="AMIRAL KAIN"]

Salut , Oui normalement tu peut clôturé un compte via le compte en question , mais tu peut aussi recréer une adresse  Mail sur HOTMAIL simple et rapide

[/quote]

Bonjour,

Alors petite précision quand même ...

On ne peut pas CLOTURER un compte quel qu'il soit ... il faut pour cela passer par le support xbox

Par contre tu peut SUPPRIMER un compte de ton DD en allant dans les paramètres de ta console, gestion de stockage, compte etc...

Attention cela ne veut pas dire que le compte n'existe plus ... il est juste DESACTIVE, mais les informations liés au compte restent (Coordonnées bancaires, IP etc...)  . En revanche elle ne sont visible que par MS.

le mieux dans ton cas reste de t'acquitter de 800 MSP et changer ton GT ... comme cela tu conservera tes sauvegardes et tes G points lié au compte ...