Gamertag et image joueur

Bonjour,

J'ai deux petites questions.

N'y a y-il pas un quelconque moyen de changer son Gamertag sachant qu'il est déjà utilisé ?

Comment peut on mettre une image personnelle (photo par exemple) en image joueur ? Je sais que c'est possible.

Merci à vous.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut. Pour changer de gamertag, soit tu crée un autre compte, soit tu peux changer le pseudo mais je crois qu'il t'en coutera 800 Ms d'après ce que je crois savoir ...

Sinon pour des photo, quel type de photo veux tu mettres ? De ton propre avatar ? Pour cela tu dois aller sur la page de configuration de l'avatar ... sinon tu peux voir les photos que tu as sur ton comptes via l'onglet images du profiles ....

Mais si tu comptais mettre des photos personnelles etc etc non tu ne peux pas ... sauf en modifiant la console ce qui est strictement interdit évidemment ! Sinon les images tu peux en avoir grâce à certains jeux ( qui t'en débloque gratuitement ) soit en achetant des pack d'images.

Voila, pas grand chose à dire de plus la dessus.

Merci pour ta réponse.

Concernant l'image joueur j'ai un ami qui a une photo de lui justement. Mais apparemment il a fait ça chez un ami il y a 6 ans avec la webcam xbox .. Donc c'est possible (à moins que ça ai changé depuis).

Pour la photo perso, tu peux effectivement en faire une avec la cam Microsoft, mais sache que se sera uniquement ton groupe d'amis qui la verra, les autres utilisateurs "non amis" ne veront qu'une image du joueur "standard".

Salut tout le monde je voulais savoir s'il serai possible de faire la même chose via la Kinect? Merci et a bientôt

Salut,

Non, il faut Xbox Vision (la caméra) pour cela.

C'est complètement stupide puisque la Kinect fait caméra!! Merci pour l'info quand même ;)