Gamertag bannie

Bonjour

j'ai reçu un email pour mon gamertag bourrain2007 me disant qu'il était suspendue de façon permanente a cause de vol sur le marché

après de nombreux appels on m'a dit de rédiger un message ici afin de comprendre le pourquoi du comment

Parce que j'ai acheter pas mal de Dlc sur ce compte et je ne peux plus y accéder

je ne comprend pas cette décision, et aimerai bien récupérer l'accès a mon compte

Merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

[quote user="X Bourrain X"]

Bonjour

j'ai reçu un email pour mon gamertag bourrain2007 me disant qu'il était suspendue de façon permanente a cause de vol sur le marché

après de nombreux appels on m'a dit de rédiger un message ici afin de comprendre le pourquoi du comment

Parce que j'ai acheter pas mal de Dlc sur ce compte et je ne peux plus y accéder

je ne comprend pas cette décision, et aimerai bien récupérer l'accès a mon compte

Merci d'avance

[/quote]

Bonjour, 

Tu n'aura pas de réponse ici car il n'y a personne de la XBLPET, ces derniers étant les seuls à pourvoir d'une part répondre à ta question et d'autre part pourvoir enquété sur le sujet ... 

tu doit donc aller sur les forums US pour poster ton message 

fait très attention à ta rédaction de texte, ne fait aucune faute d'orthographe car sinon ton message une fois traduit n'aura aucun sens ... 

bon courage 

Salut,

Voici le lien pour poster ta requête sur la section adéquate des forums US :

My LIVE account was suspended

Cette section est modérée, cela signifie que ton post sera peut être publié dans les 24h, une réponse par mail sera de toutes façons envoyée.

ok merci

c'est quand même laborieux pour avoir une réponse

ils se renvois tous la balle

g le mm probleme c dur le xbox live

[quote user="X mymy X style"]

g le mm probleme c dur le xbox live

[/quote]

Bonjour,

Voilà le genre de remarque qui fait quand même sourire ... jaune le sourire hein !!!

Pour information mais Boombaa vous l'a très bien expliqué ... votre message sur le forum US fait l'objet de vérification avant publication !!!

avez vous vu votre message sur leur forum ??? non !!! parce que pour votre information quand un modérateur US répond à un message similaire il ne le multiplie pas comme on le fait sur le forum français !!!

sur le forum US comme sur le notre d'ailleurs c'est aussi un peu a vous de lire les autres sujets et essayer de trouver une solution ...

le cas par cas n'est traité qu'en cas de soit disant hack de compte, détournement de Gcard, compte débiter sans autorisation de votre part etc...

Trop fort la réponse,donc si je suis ton résonement master,c'est quand mème des idiot tout ces utilisateurs qui ce font accusé de vol et qui osent demander des réponses au SAV de MS??

Si ton distributeur internet te coupe la connection pour vol et que toi tu te sais ou que tu pense être dans ton bon droit,tu trouverais normal que celui ne te donne aucune réponse et te dise aller voir sur notre forum et encore pas en français mais US monsieur et chercher une réponse par vous mème,et si vous êtes trop stupide éventuellement posé la question a un de nos moderateur qui est bénévol et nullement qualifié pour ce genre de problème  pour qu'il vous réponde a notre place??

Moi non, y a vraiment que MS pour se comporter comme ça!

Un client a des droits,y a que chez MS ou on estime qu'aucune réponse n'est a fournir!!

[quote user="BOOSO"]

Trop fort la réponse,donc si je suis ton résonement master,c'est quand mème des idiot tout ces utilisateurs qui ce font accusé de vol et qui osent demander des réponses au SAV de MS??

Si ton distributeur internet te coupe la connection pour vol et que toi tu te sais ou que tu pense être dans ton bon droit,tu trouverais normal que celui ne te donne aucune réponse et te dise aller voir sur notre forum et encore pas en français mais US monsieur et chercher une réponse par vous mème,et si vous êtes trop stupide éventuellement posé la question a un de nos moderateur qui est bénévol et nullement qualifié pour ce genre de problème  pour qu'il vous réponde a notre place??

Moi non, y a vraiment que MS pour se comporter comme ça!

Un client a des droits,y a que chez MS ou on estime qu'aucune réponse n'est a fournir!!

[/quote]

Rires !!!

Salut BOOSO,

Ne dit pas ce que je n'ai pas dit s'il te plait !!!

quand je parle de la fonction recherche c'est parce que si tu tape dans recherche "bannissement" on tombe sur ça ----> BANNISSEMENT <---- 

Seulement voilà beaucoup préfère poster leur message hostoire d'avoir LEUR réponses qui est du reste la même que les 400 autres messages auquel on à déjà répondu (400 étant une image bien sur ...)

Pour ta gouverne j'ai l'exemple parfais pour contredire ton post au sujet des FAI puisque je te signale que la plateforme du miens ce situe à ALGER, et je peut t'assurer que si le coût d'appel est gratuit comme notre plateforme support d'ailleurs le dialogue est parfois un peu complexe !!!

et il n'y à pas que MS qui se comporte comme ça, beaucoup d'autre support sans les nommés traiterons ta demande de la même façon à la différence que eux ils ne possède pas la XBLPET !!!

Voilà BOOSO à un de ces soir sur une table parce que je préfère t'avoir en direct sur le LIVE que sur un forum ...