G SCORE DIFFERENT

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'ordre visuel. Quand je me connecte à Xbox.com j'ai 55G score mais quand je compare les jeux avec mes ami(e)s j'ai effectivement 160G score qui sont d'ailleurs visible sur l'ensemble des tableaux des différents jeux depuis xbox.com.

Essayer vous verrez. Alors que se passe-t'il? 

Dans le doute de devoir récupérer mon Gt j'ai transféré mes sauvegardes sur le petit disque dur de 4Go de la console. Est-ce la bonne manipulation pour pouvoir conserver ses sauvegardes quand on récupère le profil?

Merci de vos réponses qui contribues à nous aider lorsque ce genre de choses arrive.

Amusez-vous bien tou(te)s et bon jeux.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que j'ai créée ce profil sur une autre console (celle de ma sœur) et comme elle a rallée, je suis retourné dans ma chambre avec mon disque dur de 250Go dans les mains et je l’ai inséré dans cette console. Cela provient peut-être de là, et si oui comment je peux faire pour régulariser cette situation, et en espérant aussi que cela n'a va bloquer et ceci dans le futur l'obtention? D’autres G score.

Merci

Salut,

Ton G score est bien à 55, pour ton profil il faut utiliser la fonctionnalité Récupérer le Gamertag pour le transférer d'une console à une autre (cela n'a aucun impact sur les éléments du profil tels que sauvegardes, dlc).

Ensuite tu peux effectivement connecter le DD d'une console à une autre (console identique) pour avoir à disposition tes sauvegardes.

Bonjour,

Waou merci pour votre réponse, ici c'est vraiment du "FAST FORUM*.

Rapide clair et précis.

Merci encore, je me vais de ce pas récupérer mon Gamertag.

Bonne fin de journée "BOOMBA"

Cela n'a pas fonctionné.

Que dois-je faire d'autant plus que je tiens à  ce Gt

Ok, il n'y a pas d'inquiétude à avoir car il arrive qu'il y ait une incohérence entre le G score affiché sur le site et le G score de ton profil Xbox.

Ceci est dû à une désynchronisation entre le site et le profil, cela se résoud tout seul, il suffit d'être patient.

Merci beaucoup pour votre rapidité d'autant plus que je ne suis pas le seul à être dans le besoin d'informations.

Salut, pour compléter ce que dit Boomba vous pouvez utiliser une clé USB pour transférer vos sauvegardes d'une console à une autre.