Future Xbox

Bonsoir a tous

Je crois voir n'importe quoi sur la toile a propos ce celle-ci,j'aimerais savoir si,Microsoft a communiquer ne serais-ce au moins une photo,

Merci

Eayce

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut, tu te doutes bien que si Microsoft avait publié, ne serait ce qu'une image, nous serions probablement en train d'en discuter. A ma connaissance, il n'y a pas d'image de cette prochaine Xbox ... Du moins officiellement ... Secret défense ;)

Bonjour,

Des tonnes de rumeurs sont diffusées sur le web quand à une éventuelle future Xbox, certains allant même jusqu'à imaginer le design ou en publiant de prétendues spécifications, la plupart des sites qui font ce genres de publications, le font surtout pour attirer du monde, les amateurs de Xbox étant friands d'informations, ce qui peut se comprendre, ils sont les clients cibles les plus aptes à aller voir de quoi il retourne.

Perso, je pense que les sites qui crée ces rumeurs devraient plutôt se consacrer à diffuser de l'information vérifiée et non chercher à se faire de la publicité ou à booster le nombre de leurs visiteurs de façon aussi peu respectueuse, quand aux sites qui se font les relais de ces rumeurs, ils devraient également être plus vigilants et vérifier par eux-même les sources de ces rumeurs qui sont parfois de fausses informations montées de toutes pièces.

Quand à une "Future Xbox", seul Microsoft est à même de dire ce qu'il en est et, sans communication de leur part à ce sujet, tout ce qui pourra être dit ici ou là, ne sera que spéculations sorties de l'imaginaire, souvent très fertiles, de leurs auteurs.

Cordialement

Bonsoir

Merci pour vos réponses

Salut a tous ...

une autre question elle est prevus pour quand? car la aussi  il ya de tous et ninporte quoi  comme noel 2011

ou decembre 2012 ,,,?

Salut,

Vu qu'il n'y a pas de confirmation, ni même de communication, sur cette éventuelle nouvelle console, il serait prématuré de demander la date de sortie de celle ci ...