France Forums

Salut à tous,

Libre à vous de vous exprimer sur cette migration.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

C'est la merdeee!!! :)

Effectivement, c'est un peu... abrupt comme méthode.

Si les utilisateurs Français passent par là, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer via ce thread, en attendant que les nouveaux Forums aient retrouvé leur format définitif.

Salut ,

Je suis ennuye je me retrouve plus le menu pour regler les sorties son du chat sur micro ou TV .

Quelqu un peut m'aider .

FORUM DU PARTI PRIS

C'est à dire ?

Salut ,

Je n'est pas l'immunité diplomatique comme un certain GRAND PERSONNAGE , je n'en dirai pas d'avantage , mais ABSENCE INJUSTIFIER en a fait les frais , un ciblage et sa dégage tout comme d'autre post prouvant certaines choses .

2 joueurs m'avais parlé des ces pratiques , ne les connaissant pas et avec de beau discoures d'un autre  je les avais envoyée pètre Mais aujourd'*** je le regrette car ils avais raison sur pas mal de points .

?! Dis clairement les choses parceque les non dit ne font rien avancer en plus de pouvoir créer des discordes éventuels.

Ciblage de quoi, de qui ?! Quand à l'immunité je t'assure qu'il n'y a aucun favoritisme, à titre d'exemple, bien que Jedi soit dans ma liste d'amis, bien qu'on ai parfois discuter en tchat sur le live, bien qu'on s'apprécie lui et moi, je peux t'assurer que quand il a du prendre des décisions de bannissements parceque j'ai a de multiples reprises dépassé les limites ( volontairement ou non peu importe ), il ne c'est pas posé 1000 questions et à toujours fait son travail de modération, en suivant le protocole et en gardant toujours son éthique ( quasi irréprochable jusqu'à maintenant quoiqu'on puisse en dire ).

Maintenant si pour un topic qu'on t'a effacé tu en viens à devenir parano ... tu a fais remonter des oublies dans le topic répertoriant les jeux, ça a du forcément être pris en compte donc voila ... je te dis pas tout cela méchamment, au contraire mais le forum à mis du temps pour s'assainir et il aura fallu attendre cette refonte pour qu'enfin certaines décisions soient prises vis à vis de quelques indésirables ou leur seul but étaient de semer le désordre, cela duré depuis trop longtemps.

Franchement le forum à bien meilleur mine qu'avant, l'ambiance est meilleur également ... alors n'allons pas tout gâcher par des non dit, suspicion en tout genre ou je ne sais quoi ... y'a pas de partie pris dans un sens comme dans l'autre par ici, ou alors je suis pas au courant de certaines choses mais ça m'étonnerais grandement.

Sinon en ce moment depuis une semaine on va dire, impossible de répondre quand je navigue avec Internet Explorer ( le 9 je crois ) et je ne vois plus les photos que j'ai joint récemment pour le texte sur Eschatos ( topic shoot'em'up 360 ). Je suis donc obligé de venir sous Mozilla ... et même sous Mozilla ( avec lequel j'avais fais le message sur Eschatos justement ) je ne vois plus les photos jointes ... Qu'est-ce qui c'est passé sur le forum ???

Ha j'ai confondu de topic ! Désolé ! Absences injustifié était ce topic ou l'on pouvait se remémorer au bon souvenir des jeux qui par le passé nous ont plu ou qu'on aimerait revoir sur XBLA ! Donc oui ce topic à été supprimé ?! Dommage car c'était un topic sympa ... et c'est ce genre de topic qui peut cimenter si je puis dire un lien entre les membres de part leur passion commune au loisir qu'est les jeux vidéos.

Après peut être qu'il y a eu des messages ayant attrait à l'émulation ? Ceci dit l'émulation n'est pas interdite dans la mesure ou celle ci est toléré si et seulement si l'on possède les jeux originaux, l'émulation pouvant tout à fait bien être utiliser pour avoir des copies de sauvegarde, ce qu'autorise la loi, du moins tolère. Suffit juste de savoir en parler. Mais il est vrai que si ce topic à été supprimé pour cela ... de ce que j'en avais vue seul un ou deux message parlé, vite fait, d'émulation ... il serait plus judicieux d'ailleurs de supprimer juste les messages incriminé plutôt qu'un topic entier qui était dans l'ensemble plutôt bon enfant et sur le ton de la nostalgie ( nostalgeek ! )

Du coup je comprend mieux ta réaction Admiral Kain, ceci dit je crois pas qu'il faille tout de même partir dans le "non dit", si tu penses à une chose ou crois que ceci ou cela, mieux vaut le dire carrément, c'est beaucoup plus sain et en mettant le ton, on peut tout dire ... suffit juste de savoir le dire. Après on verra bien ce que te répondra la modération donc.

Les forums Xbox ne sont pas le meilleur endroit pour laver son linge sale en public, ceux qui ont essayé en savent quelque chose...