forza4 fige quand je joue en ligne

bonjours, je ne sais plus quoi faire avec se probleme.

seulement quand je joue avec forza4 en ligne que mon xbox fige, écran figé, faut que je mette hors tension manullement car la manette repond plus.

j'ai tout essayer quesque le site xbox expliquait a propos des écran figé et jeu figé, a part faire réparer ma console. je ne vois pas pkoi je ferais reparer ma console quand avec tout autre jeux tous fonctionne.

quand je joue hors ligne tous fontionne , ma connection internet est direct et non sans fil.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut, c'est un jeu installé ou pas ? Tu peux vider le cache ou peut-être jouer sur un autre profil pour voir si ça ne vient pas d'une sauvegarde ou d'un fichier corrompue.

le jeu est installer, et j'ai aussi vider la cache.

je suis le seul sur mon xbox a avoir xboxlive

D'accord mais tu as essayé de jouer avec un autre profil (tu en crées un hors ligne vite fait et après tu le supprimes) c'est peut-être une livrée ou un contenu téléchargé qui fait freezer ta console ? Ça te le fait depuis toujours sur Forza 4 ou seulement depuis quelques temps ?

sa me le fait seulement quand je joue en ligne, je ais essayer cette semaine avec un autre profil cette semaine.

sa me le fait depuis quelque semaine, avant c'étais correct p-e que c'est une livré ou un contenu téléchargé.

et si c'est le cas je doit supprimé tous? ou p-e bien tous supprimé se qui est de forza4 et recommencer a zero