Forum illisible sur Google Chrome

Peut être un peu hors sujet mais je ne vois pas où poser ma question.
J'ai vu sur la toile que beaucoup de personnes comme moi qui utilisent Google Chrome ne peuvent plus acceder au Forum. Une page blanche apparait avec écrit :

Bad Request - Request Too Long

HTTP Error 400. The size of the request headers is too long.

A ce jour je n'ai trouvé personne qui avait une solution. QQ'un sait-il pourquoi ça ne fonctionne plus et pourquoi il n'y a que le forum Xbox Live qui soit innaccessible sur Chrome?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

[quote user="Chrysangaime"]

Peut être un peu hors sujet mais je ne vois pas où poser ma question.
J'ai vu sur la toile que beaucoup de personnes comme moi qui utilisent Google Chrome ne peuvent plus acceder au Forum. Une page blanche apparait avec écrit :

Bad Request - Request Too Long

HTTP Error 400. The size of the request headers is too long.

A ce jour je n'ai trouvé personne qui avait une solution. QQ'un sait-il pourquoi ça ne fonctionne plus et pourquoi il n'y a que le forum Xbox Live qui soit innaccessible sur Chrome?

[/quote]

Bonjour,

c'est exact !!!

le problème à été remonté dans les services ...

la seule solution hélas qui nous as été conseillé c'est de passé sous IE en attnedant qu'ils règles le problème de comptatibilité avec la nouvelle version de chrome

WAIT and SEE

Bon matin ,

Je n'ai aucun soucis avec Chrome

J'ai déjà eus le cas.

Si je me souviens bien, il faut suprimer le cookies de xbox.com et te reconnecter.

"option" / "option avancé" / "confidentialité" "paramètre de contenu" / "cookies" "cookies et données de site.."