[Fifa 14] Bug de 3 succès de Fifa Ultimate Team

Bonjour,

J'ai d'abord contacter le support EA mais ils m'ont demandés de voir avec microsoft...

J'ai pris l'avant première de fifa avec le season ticket et j'ai pas mal joué sur FUT. J'ai donc terminé les tâches de manager, remporter la D10, jouer plus de 10 matchs avec certains joueurs, etc...

Sauf que quand j'ai lancé Fifa 14, les 3/4 des succès ne se sont pas débloqués. La plupart j'ai du les recommencer ce n'est pas grave du tout sauf que ceux de l'Ultimate Team bug (enfin les trois).

- J'ai terminé toutes les tâches manager, j'ai cliqué dessus mais rien ne se passe, le succès est bloqué vu que je ne peux rien faire.

- Jouer 10 matchs ou plus avec un joueur, pareil j'ai fait avec d'autres joueurs mais rien ne se passe

- Pareil pour remporter une division avec son club FUT.

J'aimerais savoir comment faire pour les débloquer, si quelqu'un à une solution parce que ça commence à bien faire les bugs avec EA...

Merci d'avance.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Pour ceux qui auraient le même problème. J'ai supprimé mon club et j'en ai refais un et les deux succès se sont débloqués et certainement celui des dix matchs quand j'aurai terminé.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.