Fifa 11 Freeze Triche

Voila j'aimerai savoir quoi faire quand un adversaire fait freeze la partie sur xbox live quand il perd la partie. ( son nom c'est 

[Edité par un Modérateur] pour info )

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Tout ce qu'il y a à faire c'est déposer une plainte via la console contre cet utilisateur.

Ps : La citation de Gamertag dans le cas de délation est interdite sur les forums Xbox.

Salut , si tu le croise a nouveau fait lui de gros tacles a toutes sont équipe , il devrai finir par en avoir marre

cette pratique arrive de temps en temps et on peut rien y faire . Mais souvent aussi il sagit de probleme de connexion entre les joueurs et il n y a pas de remede contre sa .

Jouant tres souvent a fifa11 je te conseil de bien regarder l indice de connexion situé en haut a droite du menu FIFA11 quand tu lance une partie .

Je te conseil fortement aussi , d aller dans la salle des joueurs plutot que de lancer une partie Face face directement .

Dans la salle des joueurs , tu pourra choisir ton Pays , c est a dire jouer qu avec des Francais , ce qui limitera Fortement les probleme de Lag et de deconnexion intempestive ^^

silvouplai j'ai 16 ans et  quand je veux me conecté au serveur EA ça me met  vous n'avez pas l'age requis  comment faire?