Fallout New Vegas

Bonjour, j'ai acheté Fallout new vegas dernierement sur les jeux à la demande. Dans la description ça dit : "Langue prise en charge par la version Jeux à la demande : Français". quand je le télécharge il est en anglais et pas d'option dans le jeu pour le mêtre en français. Quelque a eu ce problème?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut.

Peut être que ton soucis viendrait simplement de la configuration de ta console ? Va dans paramètre et regarde si ta région et langue sont bien sur France.

Sinon désolé mais si ce n'est pas ça ... je ne saurais te dire avec exactitude.

Bon courage ( mais bon les jeux en téléchargement ... tu as les versions boites au même prix voir moins ... enfin chacun fait ce qu'il veut ! )

En fait mes paramêtres son canada  français mais j'ai essayé aussi france sans succès

Oki ... bon ... alors la ... je sais pas trop quoi te dire, essaye de faire des recherches via Google ... si je trouve quelque chose si j'y pense je te fais signe mais la ... mais la prochaine fois évite les jeux à la demande parceque clairement ça ne vaut pas le coût et si en plus c'est même pas traduit ... bonjour quoi .. Mais doit forcément avoir quelque chose ... sinon au pire c'est mensonger leur truc ... sur la page de téléchargement sur le live y'a pas des instructions ou une adresse http de donné ?

Bref désolé je ne sais pas quoi te dire ... au pire de l'effacer et de le re télécharger ? Mais bon je dis ça sans trop de conviction.

je vient de faire pareil moi aussi vue qu'ont est dimanche j'appellerais le support technique Xbox demain car c'est vraiment stupid je veut le jeu en français moi si ils ne veulent pas me le donner j'appel au droit des consommateur car nous avons droit de réclammer le jeu (un remboursement ou voire peut être qu'ils nous envoient le jeu en CD en français) car c'est écrit sur Xbox Live "Langue prise en charge par la version Jeux à la demande : Français"

Toujours pas de réponce?