Fallout New Vegas Attention à la fin !!!

Salut, je sais qu'il y a des amateurs de RPG et de Fallout qui n'ont peut etre pas fini New Vegas, je voudrais juste informer ces joueurs qu'on ne peut pas continuer le jeu une fois terminé donc faites le maximum de quetes annexes avant sinon vous aurez la meme surprise que moi et cette fois-ci il n'y a aucun DLC qui permet de continuer après la fin donc bon faites gaffe.

Un peu déçu de ne meme pas voir ce qui se passe et les transformations de NV après le combat final sur le barrage, enfin bon dommage je vais créer un autre perso et je n'en dis pas plus pour ne pas gacher le plaisir des joueurs qui ne l'ont pas terminé.

Voilà bonne soirée

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 60 Applies to:

Aaaah Fallout !

Salut,

Merci pour cette information. N'ayant pas terminer ce jeu, cela me sera très utile ... Je n'ai jamais compris ces jeux à monde ouvert avec une impossibilité de continuer après la fin.

Enfin bref ...

C'est un super bon jeux mais le soucie c'est ce qui est dit ... ne plus pouvoir jouer à la fin ...

... un monde infiniment grand ...

Ouai et c'est bien dommage au moins dans Oblivion on pouvait continuer c'était génial, j'espère que sur Skyrim ils vont pas nous couper la fin.

En tout cas ce FNV est vraiment très bon et les fins multiples (environ 4) !