Fable 3

Bonjour,

J'ai un soucis je ne peux pas jouer a fable 3 sur pc a cause du windows live je sais pas quoi ( déja je trouve abérant de devoir se connecter a quelque chose pour jouer a un jeu bref..) , j'ai réaliser la démarche demander c'est a dire créer un compte et ensuite on me demande de faire une mise a jour du windows live pour pouvoir jouer ( encore plus abérant) donc je lance la mise a jour et la grand miracle la mise a jour ne s'effectue pas jusqu'au bout résultat je ne peux pas jouer.

Je précise avoir tout tester c'est adire télécharger les mise a jour manuellemen( sur le net) puis bloquer mes pare feu, relancer 15 fois le jeu et j'ai toujours le même probléme j'en arrive a deux solution:

-ramener le jeu et comme sa j'aurais pas perdu entierement mon argent

- ou garder le jeu et me faire donc avoir (encore une fois) par windows.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution a m'apporter ou connaissance du même genre de probléme.

Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Tu es sur des forums Xbox.

Le mieux serait de poser ta question sur la section du support technique des forums "Games for Windows". C'est une section en Anglais mais les textes en Français sont autorisés à condition qu'ils soient bien orthographiés. Les membres du support utilisant un logiciel de traduction.

Salut ,

J'ai eu ce genre de problème , les MàJ ne passait pas complètement et je ne pouvais pas interagir sur certain site

- Il fallait retélécharger et mettre à jour : Le contrôle ActivX