fable 3 compte hors ligne supprimer

Salut mon compte hors ligne ou j'avais passer du temps a été suprimmer lorsque j'ai creer un compte en ligne ou je me retrouve au tout debut et avec aucune sauvergardes et j'aimerais savoir si il existe un moyen de recuperer ce compte hors ligne ou mieu de transformer le compte hors ligne en un en ligne comme ca ca evitera que je recommence le jeu de zeroou alors de transformer mes sauvergardes hors ligne sur mon compte en ligne.

merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 34 Applies to:

Salut,

Si par compte hors ligne, tu désignes un compte non inscrit sur le Xbox Live, il est dans l'impossibilité de le récupérer. De plus, transformer un compte hors ligne en compte en ligne est totalement possible mais c'est un peu tard. Il aurait fallu que tu inscrives ton compte hors ligne sur le Xbox Live. De cette façon, tu aurais conserver tes succès, ton historique de jeu, etc ...

Quant aux sauvegardes, elles ne sont utilisable que par le profil qui a permis de les enregistrées. Tes sauvegardes "hors ligne" ne peuvent donc pas être utilisée par ton profil "en ligne".

En conséquence, tu vas devoir recommencer Fable 3 depuis le début.

ok merci pour l'info j'ai plus qu'a aller me pendre xD