Fable 2 PROBLEME

Bonjour a toutes et tous,

Je voulais savoir si certain d'entre vous ont pu debloquer les expression et les costume du coffre dans la guilde car en passant par le site fable 2 .com impossible de les deverouiller et si certain ont reussi pourrait ils soit me depannées soit m'indiquées comment faire merci d'avance

Bonne journéée et bon jeu a toutes et tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 76 Applies to:

Pour avoir les objets qui sont dans le coffre dans la guilde, il faut avoir la version collector, et si tu as cette version, il faut faire un mini-jeux ( avec un théâtre je crois ), et à la fin il y a un message qui te demande d'entrer le code fourni avec le jeux , tu l'entre et normalement tu pourras ouvrir le coffre à ta prochaine session de jeu.

Aucun rapport avec la version du jeu, j'ai une edition normal du jeu et j'ai ouvert le coffre quand même.

Il faut effectivement faire le petit jeu en flash sur le site, mais c'est tout.

Mais comment tu fais alors pour le code qu'ils te demande en fin du jeu ?

bonjour a tous, voila mon problème c'est que je ne peut pas avoir mes récompense. Je fait la scène du théâtre et quand c'est terminer je veut envoyer la récompense sur mon compte mais je me retrouve sur une pas d’erreurs. Sa fait que je ne peut pas faire 2 sucée ( perfectionniste et imposteur à plumes). Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.

cordialement.

Si ton problème à toi c'est les succès, perfectionniste j'ai réussi à l'avoir sans le coffre ( je l'ai eu quand j'ai obtenu toutes les capacités, après sa marche peut être pas pour tout le monde ), et pour le succès imposteur à plumes tu peux juste chercher quelqu'un qui te le prêterai, moi je l'ai pas .

d'accord je vous remercie sa a fonctionner, j'ai cru que je ne pourrais pas l'avoir car je n'est pas l'expression "simule attaque". Plus qu'a trouver le costume de poulet, et il y a pas moyen de récupérer les récompense du théâtre car c'est un peut gênant car dans une des récompense il y a une poupée.

d'ailleurs prévient moi si jamais tu le trouves, j'aimerai bien avoir ce succès aussi

Salut,

[quote user="Itsukysan"]

... et il y a pas moyen de récupérer les récompense du théâtre car c'est un peut gênant car dans une des récompense il y a une poupée.

[/quote]

Tu peux échanger des poupées avec un ami en coop. Donc, au final, les récompenses de la pièce de théâtre peuvent être trouvées dans le jeu. Elles ne sont donc pas indispensable.

Ceci dit, cette pièce de théâtre a toujours mal fonctionnée. Je me souviens avoir du la recommencer plusieurs fois pour pouvoir ouvrir le coffre et obtenir mes items.

d'accord, je vous remercie.