Existera-t-il des jeux pour la Kinect dans un avenir raproché ?

Lorsque j'ai acheté la Kinect le vendeur m'a «promis» que des dizaines de jeux paraîtrait dans les prochains mois...  7 mois plus **** 23 jeux de disponible seulement.  Puis-je me faire rembourser s.v.p ?          

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Ouais, en gros ça va etre malade!!!! j'ai hâte de voir et essayer tous ça! :-)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Le potentiel de la Kinect est énorme même en dehors des jeux (windows 8 aura peut-être la chance d'exploiter). J'aime personellement les jeux qui permettent de se débarasser completement des manettes comme les jeux de Kinect Sports Season 2 et Dance Central 2 mais pour ce qui est d'intégrer la Kinect dans les jeux déja existant Ubisoft fait des choses intéressante. Avez-vous vu ceci? [View:http://www.youtube.com/watch?v=Edkc8XE3hMI&feature=player_embedded#at=37] et en passant le représentant de Ubisoft a dis que tous les jeux futurs de la franchise Tom Clancy vont avoir des options compatibles Kinect.

Sorry this didn't help.

Je trouve que la Kinect a un grand potentiel et on doit être patient, car les développeurs ne sont pas tous porté à inclure pour le moment la nouvelle technologie Kinect.

Selon mes préférences, je ne veux pas jouer à mes jeux de xbox avec les mouvements de mon corps mais je trouve très intéressant de pouvoir intégré des commandes vocales et des gestes qui ajoutent du réalismes comme annoncé dans Forza4. C'Est peut-être le cas pour plusieurs autres jeux annoncés, mais c'est le seul dont je me suis renseigné pour le moment!

Mais je suis de l'avis de Dil Power, les vidéo de Forza4 sont très convainquante jusqu'à maintenant!

Sorry this didn't help.

Oups désolé c'est une simple erreur de copier-coller en effet, mais par contre je doit dire que la liste est en réalité bien plus longue malgré qu'elle soit doublée. Maintenant que l'E3 a débuté 123kinect.com a mis a jour sa liste de jeux que voici: http://123kinect.com/e3-2011-kinect-games-list/17056/ (notez que quelques jeux sont notés deux fois mais l'essentiel est ceci: 2011-2012 ne manquera pas de jeux Kinect!) Sérieusement, allez voir les vidéos! Assez impressionnants, en particulier Forza 4 non pas seulement pour les options compatibles avec la Kinect mais la qualité graphique! Allez voir le head tracking sur video!

Sorry this didn't help.

Parmi la liste de Dil Power, il est a noter que tu as coller la liste ne double, donc ta liste devrait être 2 fois moins longues.

Également, je me réjouis que Forza 4 ait rectifié le tir. Je m'explique, on annonçais une possibilité de conduire "kinnect style", mais Turn 10 a expliqué comment il comptait intégré Kinnect à Forza4, qui est  très bien pensé:

Sans perdre de temps, Dan Greenawalt est entré dans le vif du sujet en pénétrant dans le mode "Autovista" taillé sur mesure pour la caméra de la Xbox 360. Plus concrètement, il s'agit d'un showroom virtuel dans lequel le pilote aura l'occasion d'examiner sous toutes les coutures les véhicules de son garage. En se tenant devant Kinect, il pourra pencher la tête, voire s'accroupir, pour observer une partie précise de la voiture - capot, coffre, habitacle entre autres - et accéder ainsi à tous un tas d'informations. S'il n'est donc pas question de compétition pure et dure ici, les développeurs de Turn 10 espèrent quand même accroître l'immersion dans Forza Motorsport 4. D'autant que nous avons appris que le studio a signé un partenariat avec l'émission britannique Top Gear, ce qui permettra de bénéficier des commentaires aiguisés du célèbre Jeremy Clarkson. Toujours en ce qui concerne les fonctionnalités Kinect, le Head-Tracking sera de mise durant les courses. En tournant légèrement la tête vers la droite ou la gauche, le pilote pourra s'assurer qu'aucun adversaire ne tente une manoeuvre de dépassement, sachant que Dan Greenawalt garantit également une meilleure appréhension des virages ; surtout pour ceux qui ne sont pas nés avec un volant dans les mains. Pour le moment, nous n'avons pas encore pu essayer le Head-Tracking sur le showfloor, mais ce sera le cas lors d'une soirée organisée par Microsoft dans les quartiers de Los Angeles, et consacrée exclusivement à Forza Motorsport 4. Nous serons alors en mesure de vous faire part de nos impressions dans l'une de nos émissions dédiées à l'E3 2011, et de dire ce que l'on pense de la conduite sans tenir la moindre manette. En attendant, Dan Greenawalt a glissé quelques mots sur la réalisation du jeu.

Source: http://www.jeuxactu.com/article-53078-e3-11-forza-4-nos-impressions.html

Sorry this didn't help.

Connais-tu l'E3? Regarde la conférence de Microsoft présentée demain le 6 Juin à Los Angeles pour en apprendre plus! Si tu lis l'anglais tu peux toujours essayer ce site web pour une petite mise a jour: 123kinect.com (essaie ce liens en particulier: 123kinect.com/.../17056)

Champion Jockey

Forza 4

Hulk Hogan’s Main Event

Michael Phelps: Push the Limit

Mind ‘n Motion

Rise of Nightmares

Sesame Street: Once Upon a Monster

Star Wars Kinect

Take Shape

The Gunstringer (XBLA)

The Sims 3 Pets

UFC Personal Trainer: The Ultimate Fitness System

Champion Jockey

Forza 4

Hulk Hogan’s Main Event

Michael Phelps: Push the Limit

Mind ‘n Motion

Rise of Nightmares

Sesame Street: Once Upon a Monster

Star Wars Kinect

Take Shape

The Gunstringer (XBLA)

The Sims 3 Pets

UFC Personal Trainer: The Ultimate Fitness System

Il a bien plus de jeux a l'horizon, en fait Microsoft a promis de TRIPLER la quantité de jeux compatible avec la Kinect d'ici la fin de 2011 (quote: www.insidekinect.com/.../microsoft-kinect-games-portfolio-will.html)

Va voir sur youtube pour les vidéos de "gameplay" de "Child of Eden", "Star Wars Kinect", "Forza 4" ou encore mieux regarde la conférence de Microsoft demain et j'te parie que Microsoft va mentionner un tas de jeux sur la Kinect, du concret d'ici la fin de l'année!

Sorry this didn't help.

J'avoue!!!! Hâte de voir ça!

Sorry this didn't help.

Attendez-vous à pas mal d'annonce pour le E3.

Sorry this didn't help.

Il va bientôt avoir Rise of Nightmares!! Un jeux pour adulte. J'espère qu'il seras bon.

Sorry this didn't help.

Salut, je suis daccord avec toi la dessus. Je pensais moi aussi qu'il y aurais beaucoup plus de jeu pour Kinect rendu a ce temps-ci de l'année. Je pensais que les compagnies sortiraient des jeux meilleur que Kung-Fu Panda2!! lolll lolll loll et plusieurs autres jeux nul a chi**!! j'ai vu plusieurs prototype de jeux bien meilleurs qui pourraient arriver sur Kinect mais pour l'instant, toujours rien!!!! ca commence a me décevoir un peu.. 150$ pour le capteur et tjs aucun jeu interessant. : (

Sorry this didn't help.