Etat Xbox LIVE : Alerte de service.

Bonjour a toute la communauté Xbox LIVE, alors voilà mon problème :

Aujourd'*** je me connecte a ma xbox comme tous les jours, et je découvre que mon abonnement xbox live est terminé, je décide donc d'en racheter un, je le prends sur internet.

Je retourne sur la xbox, je rentres le code jusqu'ici pas de problème je mets "Utiliser maintenant", ça me déconnecte mon profil, je le reconnectes, et là à ma stupefaction mon profil était toujours en "xbox live gratuit" autrement dit Silver, je vais donc voir dans "Gestion de comptes" et je vois que mon abonnement à bien été pris en compte.

Je suis alors venu voir sur xbox.com ce qui pouvait être à l'origine de ce "beugue" et j'ai vu que le support était en Alerte de service et qu'il y avait en ce moment des problèmes pour créer des compte Xbox LIVE.

Ma question est la suivante : Est-ce que quand l'alerte de service sera fini, mon compte sera automatiquement activé pour pouvoir jouer en ligne ou bien faudra t'il que je fasses une dernière manip ?

Cordialement, Mickmicka.

Discussion Info

Last updated September 15, 2018 Views 34 Applies to:

Salut,

Il n'y aura aucune manipulation supplémentaire à effectuer pour que l'abonnement Gold soit effectif, d'ailleurs sur ta carte, tu es actuellemement Gold.

[quote user="Boombaa"]

Salut,

Il n'y aura aucune manipulation supplémentaire à effectuer pour que l'abonnement Gold soit effectif, d'ailleurs sur ta carte, tu es actuellemement Gold.

[/quote]

Bonjour,

en ajout au post de Boombaa le délai de validité de ta demande prend un un délais de 24 à 48 heures en fonction du nombres de demande.

Salut  tout le monde, moi mon problème est que je ne pas me connecter sur le xbox live, J'utilise un réseau Câblé il est bien branché aucun problème d'internet . Quand j’essaye de me connecter sa me dit "connexion impossible" depuis une semaine a peu prés alors si quelqu’un aurait une idée de ce problème redonder moi vite =) .