ESPN3 ! Y'as tu moyen d'accéder à ça entre les murs de barbelées communistes du Québec et du crtc !

Salut !!

Je suis déçu de voir qu'encore une fois le gouverne-maman du petit Québec et le dictateurs de bon goût le crtc nous bloque encore accès au meilleur contenue sportif ESPN . Il est disponible au États Unis sur la 360 et nous qui n'avions pas de censure internet nous voila bloquer de ESPN3 tout comme plein de vidéo sur youtube qui ne sont pas disponible aux utilisateurs de votre région ( état totalitaire du québec  ) . Je me demandais en désespoir si y'àvais moyen de bypasser le maudit CRTC et avoir accès à ESPN . Je suis prêt à payer mon abonnement mais bordel laissez moi écouter ce que j'aime . J'aimerais avoir de l'info là dessus je suis décourager de voir qu'on censure maintenant internet à nos frontières . Y'as tu moyen d'y avoir accès je demande pas de pirater ou quoi que ce soit d'illégal ,  je veux avoir accès à ESPN3 . Il doit bien avoir moyen . Faut-il appeler Xbox pour se faire accepter comme amateur de sport et du meilleur sport chanel soit ESPN qui bat tout le monde .  Quand on paye normalement ont devrais pouvoir écouter ce que l'ont veux comme la radio satellite . Merci et j'espère que quelqu'un aura une réponse positive !!

Merci !!

Ltn.Creechmaster .

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to: