ERREUR xbox live paiement

bonjour.

je me suis connecter a mon profil et il me dit " votre compte a été suspendu a cause dun probleme avec votre moyen de paiement " . Sa c'est normale jai changer de carte, donc je fais " mettre a jour le profil "  et je veux supprimer ma carte et quand je fais supprimer l'option de paiement il me met " impossible de recuperer les information a partir du xbox live. code d'etat : 80162765 " je dois faire quoi?

merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Salut,

Tu peux vérifier et modifier tes moyens de paiement via ce lien :

Microsoft billing 

.

merci pour la reponce rapide. encore une petite question , je fais comment pour voir mon adresse messagerie avec laquel j'ai creer mon profil ?

ha non, j'ai trouver. MERCI

Bonsoir jai le meme probleme mais je ne vois pas la solution jai moi aussi changer de carte de credi , je lai ajouté a mon compte mais plus moyen de supprimé l ancien moyen de payement ni d'acheté un abonement GOLD merci d'avance ^^

IleVelours !! Moi c'est pareil , je me suis abboné par internet , et quand je vais sur mon abonnement , ça me met " Gold ..." MACHIN .. Et quand je vais sur Black Ops , ou un autre jeu pour jouer en ligne, ça me met " Votre profil n'est pas autorisé a jouer " et j'arrive pas a supprimet l'ancienne carte .

Boombaa , tu l'as acheter par le shop Xbox live MW3 ?

j'ai le meme probleme que cité plus haut que faire? thx