Erreur Xbox Live : MP Perdus : Demande réparation !

Bonjour,

Je souhaitais changer mon gamertag, j'avais alors 2200 microsoft points.
J'effectue l'opération de par ma console.
J'ai eu marqué erreur d'échange de données avec Xbox Live ou un truc du genre, et ça m'a remis à l'écran :

Ancien GT : shadowskater32

Gamertag souhaité : C4N4W33D Luckix

Confirmer l'achat.

Je rappuie donc sur confirmer l'achat, et là ça marche j'ai mon nouveau GT.
Puis peu de temps après connexion Xbox live perdu. Et impossible de se connecter.
Je vais donc sur mon PC pour voir si je peux me connecter à mon compte.
Et là, Ohh surprise, il me reste plus que 600 MP, mon changement de GT m'aura donc couté 800+800=1600 MP au lieu de 800 MP.
Et en plus je n'arrive plus à me connecter.

Donc je souhaite que Microsoft fasse quelque chose surtout que c'est déjà pas donné juste pour changer de GT ! Alors si on me compte le double !!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Je peux me connecter mais je n'ai toujours pas mes Microsoft Points.

Que dois-je faire pour les récupérer ?

Salut,

As-tu appelé le Support pour exposer ton problème ?

J'ai envoyé un ticket au support hier. J'attends leur réponse.

Le support me répond par mail que je dois appeler.

J'appelle, une femme très charmante au téléphone, mais aucune erreur n'est affichée donc ils ne peuvent rien faire.

AUTREMENT DIT : Je paye déjà cher le live, plus je paye assez cher pour changer de gamertag, ET EN PLUS JE DOIS PAYER POUR LES ERREURS DE MICROSOFT ?!!!!

Je ne peux pas rester les bras croisés comme ça, c'est pas parce que Microsoft est une put*** de boite valant des put*** de milliards de dollars que tous ces clients sont aussi riches qu'eux !

Il faut que je puisse téléphoner à un responsable ou qui que ce soit je sais pas je vais pas non plus porter plainte pour 800 MP ils peuvent bien me les rendre non ?!

QUE PUIS-JE FAIRE ?

J'écris des mails on me dit de téléphoner, je leur dis que j'ai déjà téléphoner, ils me répondent exactement le même mail qu'au début, de téléphoner...

Je commence à en avoir marre que puis-je faire ?

Rien.

Oui bein c'est justement ce qu'ils attendent que je ne fasse rien. Et ils peuvent toujours attendre mais moi je n'arrêterai pas de les harceler tant que je n'aurai pas eu réparation !

J'ai écrit des mails un peu partout, chez Xbox, et même chez Microsoft, et au plus haut que je pouvais en envoyer.

Tout en écrivant toujours en français et en leur disant de traduire eux-même (je ne vais pas faire leur boulot non plus).

Et j'ai eu une réponse du Xbox Global Escalation :

Monsieur XXXXXXX,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir pris contact avec Xbox Global Escalations et nous déplorons les difficultés que vous avez pu rencontrer avec votre Xbox 360 lors du changement de Gamertag.

Nous allons étudier votre dossier et prendrons contact dans les plus brefs délais.

Si durant ce délai vous voudriez prendre contact avec nous, vous pouvez me joindre par courriel à l’adresse suivante :

*** Email address is removed for privacy *** en citant la référence XXXXX Xbox Escalated Complaint – XXXXXXX XXXXX  dans le titre de votre courriel.

Cordialement,

The Xbox Escalation Team

Tirdad Nosrati

Xbox Global Escalations - EMEA

Business Consultant to Microsoft Ltd

Office +44 118 909 4128

Description: Description: cid:*** Email address is removed for privacy ***10DE950

Microsoft Limited (company number 01624297) is a company registered in England and Wales whose registered office is at Microsoft Campus, Thames Valley Park, Reading. RG6 1W

Bon avec mes coups de gueules mon dossier est remonté jusqu'à la maison mère en angleterre.

Ils m'ont appelé et je vais bien être remboursé de 800 MP.

Donc comme quoi CA SERT DE POUSSER DES COUPS DE GUEULE ! Faut pas se laisser marcher sur les pieds et aller jusqu'au bout des choses !

Allez sur ce, bon game à tous :)

Donc 4 jours pour te dédommager, pas mal non ?